Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cet homme marié trompe sa femme avec une maîtresse pas comme les autres (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 24 Nov 2017 à 6:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une belle blonde d’1m53

Il a 58 ans et est marié depuis 36 ans. Pourtant, James entretient une liaison particulière avec une jolie blonde plusieurs fois par semaine. Cette blonde, c’est April. Mais elle n’est pas comme les autres. April est une poupée sexuelle en latex. Elle mesure 1m53, et a des formes d’une jeune femme de 20 ans. Le quinquagénaire aime passer du temps avec sa blonde. « Quand je sors avec April, c’est souvent pour aller à un fast food où on peut se poser et manger un bout. Plein de gens ne remarquent même pas que ce n’est pas une personne vivante », raconte-t-il. S’il possède encore deux autres poupées, James veut agrandir sa collection en achetant Harmony, un robot sexuel de 10 600$ (9 000€) capable de parler, de sourire, et d’être réactif pendant un rapport sexuel.

 

« Si je devais choisir entre April et ma femme »

À 58 ans, l’homme veut s’entourer de jeunettes… mais en poupées, car pour lui c’est plus facile. « La plupart des fabricants les font ressembler à des filles de la vingtaine. Pour un homme de mon âge c’est un fantasme parce que je ne ressemblerai jamais à Brad Pitt », s’amuse-t-il. L’homme marié aime s’occuper de ses copines, les habiller et les maquiller. « La plupart des propriétaires de poupées, bien qu’ils les utilisent comme un sex toy, se rendent compte qu’ils développent une relation avec elle, explique l’homme avant d’ajouter, si je devais choisir entre April et ma femme, honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais. » À ce propos, avoir une relation avec une poupée, est-ce que c’est tromper ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.