Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cet entrepreneur a dépensé les 20 millions € de sa boîte en soirées à Ibiza !

Publié par Nicolas F le 27 Fév 2017 à 11:32

Marco Nardone est un jeune entrepreneur qui a connu le succès bien trop tôt. Après avoir lancé une application à succès, il a dilapidé tout l’argent de sa boîte, soit 20 millions d’euros, en soirées. Aujourd’hui, ses anciens employés lui demandent des comptes, notamment pour ses méthodes de travail abusives.

La suite après cette publicité

 

Il avait tout réussi, avant de tout faire s’effondrer

Marco Nardone, 28 ans, est le PDG de Fling, l’application qu’il a mise au point. Cette application sert à envoyer des photos (souvent explicites) à des gens aux quatre coins du monde. Tout semblait fonctionner à merveille pour l’application mais aussi pour son fondateur qui connaissent un vrai succès. Le PDG enchaine les rendez-vous d’affaires et bénéficie de nombreux financements d’investisseurs. La société engage 50 personnes à temps plein et gagne beaucoup d’argent.

La suite après cette publicité

 

Il maltraite son personnel et part en vacances

Jusqu’au jour où tout bascule. L’App Store d’Apple décide de retirer l’application de son marché. Elle ne respecte pas certaines conditions et plagierait notamment d’autres applications du genre. Réunion de crise au sommet, Marco réunit tous ses employés pour qu’ils trouvent une solution et que Fling retrouve sa place dans l’App Store au plus vite. C’est un véritable calvaire qui commence. Ils sont enfermés dans leur bureau pendant 19 jours d’affilés. Jour et nuit, ils ont fait tout leur possible pour améliorer l’application. Mais elle ne sera plus jamais réactivée par Apple. Le pire ? Pendant ce temps-là, Marco est parti se la couler douce en vacances.

La suite après cette publicité

???? shisha life ✌️❤️ @kseniaoz

Une publication partagée par Marco Nardone (@marconardone) le

Marco Nardone a dépensé l’argent de sa boîte lors de soirées à Ibiza (marconardone/Instagram)

Il dilapide les comptes de sa boîte qui est en train de couler

Marc Nardone profite de son argent et de celui de sa boîte qui est en train de couler. Pendant que ses employés travaillent comme des acharnés, Marco vide les comptes de la société. Il part faire la fête à Ibiza où il y côtoie les plus grands DJ de la planète et enchaine les restaurants étoilés. Vingt millions d’euros de sa boîte vont être engloutis dans ses soirées. À en croire son compte Instagram, il a pu mettre un peu d’argent de côté avant de tout arrêter, car il passe toujours son temps en vacances, dans de somptueux décors.

La suite après cette publicité

Avec sa copine, ils vivent la grande vie. Ici, ils se reposent à Nice :

#tbt to this day cycling around☀️✌?️ #loveofmylife

Une publication partagée par Marco Nardone (@marconardone) le

À Nissi Beach, à Chypre, il profite de ses vacances, pour changer :

La suite après cette publicité

✌?️☀️❤️??

Une publication partagée par Marco Nardone (@marconardone) le

Petit plongeon aux Maldives :

« I believe I can fly…… » *THUMP*

Une publication partagée par Marco Nardone (@marconardone) le

La vidéo du jour