« C’est nous qui l’avons lancé » : Cyril Hanouna allume un ancien chroniqueur sur le plateau de TPMP
Cyril Hanouna ne supporte pas que ses anciennes recrues « crachent dans la soupe ». Et l’animateur l’a fait savoir quand il a descendu en flamme son ancien chroniqueur, Bertrand Chameroy.
À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna annonce le départ d’une chroniqueuse
Cyril Hanouna règle ses comptes
Il ne supporte pas le manque de loyauté. Un trait de caractère que personne n’ignore dans les équipes de C8. Et si d’anciens employés ont le malheur de critiquer son travail, Cyril Hanouna ne tarde pas à monter au créneau, prêt à en découdre.
Il y a peu, c’est le journaliste Bertrand Chameroy qui en a fait les frais. Anciennement chroniqueur sur TPMP, il a fait ses premiers pas sur le plateau en 2012. Par la suite, il a fait de nombreux allers-retours sur C8, et ce jusqu’en 2018.
Aujourd’hui chroniqueur dans l’émission C à vous, il régale les téléspectateurs aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine ou encore Émile Tran Nguyen. Et il semblerait qu’une de ses récentes remarques a quelque peu échauffé Baba…
À lire aussi : Un nouveau chroniqueur dans TPMP ? La folle proposition de Cyril Hanouna à un SDF
« Des numéros 2 ne feront jamais des numéros 1 »
Rancunier, Cyril Hanouna n’a pas hésité à taper sur le journaliste de France 5. Ainsi, alors qu’il recevait le rédacteur en chef du magazine Entrevue, l’animateur n’a pas mâché ses mots.
« Sans grande surprise, je suis déçu de Bertrand Chameroy et Camille Combal. […] surtout Bertrand Chameroy. […] Moi, je me rappelle de lui ici avant de faire des séquences… Excusez-moi, combien de fois je l’ai aidé parce qu’il avait du mal à faire ses séquences ? Et moi, je n’aime pas les gens qui crachent dans la soupe. […] Il a fait des séquences pour chauffer l’Arcom contre nous, alors que c’est nous qui l’avons lancé« , s’est indigné Baba.
Très déçu de l’attitude de son ancien chroniqueur, Cyril Hanouna n’a pas hésité à faire savoir le fond de sa pensée, allant jusqu’à le qualifier d’éternel second. « Des numéros 2 ne feront jamais des numéros 1, je suis désolé. Il vaut mieux être un bon numéro 2 qu’un mauvais numéro 1. […] Il est très bien derrière… Anne-Elisabeth Lemoine ». Une déclaration on ne peut plus claire…
À lire aussi : « L’idiot du village » : Cyril Hanouna se fait fracasser par France Télévisions