C’est fini ! Scarlett Johansson et son Français Romain Dauriac divorcent
Premier gros divorce de l’année 2017 dans la planète People : Scarlett Johansson et Romain Dauriac se séparent. L’un des couples les plus glamours d’Hollywood vient d’annoncer la fin de leur idylle. Entre elle et son Frenchie tout est allé très vite, des fiançailles au bébé, pour terminer en divorce après deux ans de mariage et quatre ans de vie commune.
Elle était trop in love du Français
Scarlett Johansson a toujours vanté toutes les qualités de son mari. Romain Dauriac, journaliste et éditeur du magazine Clark, est le prince « à la française » dont rêve la blonde plantureuse. Son charme a opéré. Selon elle, il est beau et intelligent et en octobre 2012, il l’emmène dans un restaurant de New York, La Esquina, ce qui sera considéré comme leur première apparition publique ensemble. Onze mois plus tard, en septembre 2013, ils annoncent leurs fiançailles et en octobre 2014, ils se marient.
Ils deviennent parents et lancent un business ensemble
Le couple a aussi une petite fille, née en septembre 2014, un mois avant leur mariage. On ne connait pas encore les modalités du divorce. Outre les biens en commun qu’ils vont se disputer, il va falloir régler la garde de Rose Dorothy. Autre problème, le couple est propriétaire d’un magasin de pop corn à Paris, Yummy Pop. L’ouverture en grande pompe du magasin, en octobre dernier est étrange, car on apprend dans la foulée que le couple est officieusement séparé depuis cet été. La soirée d’inauguration au Théâtre du Gymnase est donc la dernière apparition publique du couple marié.
Elle ne porte plus son alliance depuis quelques jours
Scarlett Johansson avait déjà été mariée pendant deux ans à l’acteur canadien Ryan Reynolds, entre 2008 et 2010. Elle a longuement été en couple avec Josh Hartnett et a fréquenté Jared Leto et Sean Penn. L’annonce officielle vient confirmer les soupçons qui sont apparus dans la presse people, il y a quelques jours. En effet, au lendemain de l’investiture de Donald Trump en tant que 45ème président des Etats-Unis, Scarlett est allée dans la rue pour manifester. Là, entourée de Madonna, aucune trace de son chéri et surtout, son alliance avait disparu de son doigt. Elle n’a pas eu d’autre choix que de confirmer la rumeur.