Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ces photos qui montrent qu’une bonne coupe de cheveux chez le coiffeur peut tout changer (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 07 Mar 2018 à 16:29

Ces hommes ont décidé de franchir le pas et d’aller chez le coiffeur ! Le résultat est parfois étonnant.

Beaucoup d’hommes portent les cheveux longs. Mais cette coiffure nécessite des soins capillaires et beaucoup d’attention. Éric, qui a longtemps porté les cheveux longs, témoigne en ce sens : « Quand je portais les cheveux longs, je passais des heures à faire des soins. Je me les lavais tous les jours, car cheveux longs ok, mais cheveux propres surtout ! » Malheureusement, tous les hommes aux cheveux longs ne sont pas aussi soigneux qu’Éric, et la coiffure peut parfois sembler négligée. Ainsi, certains ont pris une décision radicale : ils ont décidé de tout couper !

 

Ils ont coupé leurs cheveux longs

Si Éric est passé du long au court, c’est qu’il en avait marre de prendre soin de ces cheveux tous les jours. Cela lui demandait du temps et surtout, beaucoup d’argent : « Je réalise à peine les économies que je fais, c’est impressionnant. Je n’ai gardé que le shampoing. Je suis passé de trois flacons à 1. Plus de soins, plus d’après-shampoing… Je ne me rendais pas compte à quel point c’était cher. Depuis que j’ai les cheveux courts, j’ai fait beaucoup d’économies … » Pour certains coiffeurs, les cheveux longs ne vont pas à tout le monde : « Si vous avez le front trop allongé par exemple, si vous avez les cheveux trop fins, cela peut devenir compliqué d’avoir les cheveux longs. » d’après ce coiffeur.  Des hommes aux cheveux longs ont décidé de franchir une étape : ils se sont coupés les cheveux ! Et le résultat est surprenante ! Pour voir les photos, regardez la vidéo en haut de l’article !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.