Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ces internautes ont commandé des articles sur Internet et l’ont bien regretté ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 18 Mar 2018 à 7:12

Ces internautes n’auraient pas du passer cette commande sur internet …

Il est parfois très pratique de commander sur Internet. En quelques clics, nos courses pour le mois ou nos cadeaux de noël sont faits ! Il est vrai que de temps en temps, des erreurs dans la commande sont commises. L’entreprise a oublié un article dans notre commande, mais la plupart du temps l’erreur est vite corrigée. Mais quand il s’agit d’un produit qui ne correspond pas du tout à l’image du site internet, c’est une autre histoire ! Et certains utilisateurs le disent : ils auraient mieux fait de se déplacer au magasin au lieu de commander sur Internet !

 

Des articles en ligne de très mauvaise qualité

Souvent, les sites internet proposent des offres alléchantes. Et l’internaute ne peux pas s’empêcher de commander. Comment ne pas résister à une robe à 20 euros au lieu de 60 ? Seulement, si ces produits proviennent d’Asie, il s’agit d’arnaques, pour la plupart : »Ma soeur a voulu prendre cette robe en solde sur internet… Je ne respire plus » a commenté cette internaute. Dans la vidéo en haut de l’article, on peut voir qu’en effet, la robe n’en n’est pas vraiment une. Un autre internaute a voulu commander un t-shirt « Il me plaisait bien sur la photo, je sentais qu’il pouvait bien m’aller… » Mais le résultat est désastreux !

 

Des produits qui ne correspondent pas du tout à la photo du site

Dans la vidéo ci-dessus, on voit une internaute montrer un tout petit anneau. Il s’agit d’une réplique du précieux dans la trilogie « le seigneur des anneaux », film dont l’internaute est fan. Elle s’explique : »il ne coûtait pas cher et la photo montrait une réplique exacte de l’anneau. » Mais sa déception était très grande lorsqu’elle a reçu le colis. On espère que ces photos ne vous dissuaderont pas d’acheter sur internet !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.