Céline Dion : ses confidences déchirantes sur cette TERRIBLE maladie mortelle qui a bouleversé sa vie…
Très attachée à la cause des enfants, Céline Dion a lancé ce dimanche un appel aux dons pour la recherche dans les services pédiatriques. La chanteuse de 52 ans en a profité pour se confier sur le décès de sa nièce Karine, emportée à l’âge de seize ans par la maladie.
Céline Dion : le terrible drame familial
Alors qu’elle a vécu (et vit encore) un succès pharaonique dans la chanson, la vie de Céline Dion n’a pas toujours été très simple. En effet, la chanteuse a notamment vécu un drame dans sa vie personnelle : le décès de sa nièce. Karine a été emportée par la mucoviscidose, alors âgée de 16 ans. Une épreuve très douloureuse pour l’interprète de My Heart Will Go On. D’ailleurs, Céline Dion lui a rendu un bel hommage dans le titre Vole, accompagnée de Jean-Jacques Goldman.
Par ailleurs, Céline Dion est très engagée dans l’aide aux services pédiatriques. Ce dimanche 15 novembre, la chanteuse a lancé un appel aux dons pour soutenir l’hôpital pour enfants de Sainte-Justine de Montréal, là où était sa nièce Karine.
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi >>> Céline Dion : cette séparation qui la bouleverse
Son combat pour les services pédiatriques
La veuve de René Angélil, sur le site de l’hôpital pour enfants, a expliqué pourquoi elle menait ce combat pour les enfants. « Très tôt dans ma vie, avant même d’avoir des enfants, j’ai compris combien investir en pédiatrie pouvait être porteur d’avenir et d’espoir. Il y a près de 30 ans, ma nièce Karine, soignée ici (…), s’éteignait à l’âge de 16 ans après un long combat contre la fibrose kystique ». Elle a également expliqué que la recherche pour les enfants progressait de manière positive. Un témoignage poignant qui montre l’attachement profond de Céline Dion pour la cause des enfants.
A lire aussi >>> Céline Dion : cette transaction secrète qui va lui rapporter plusieurs millions