Céline Dion : épuisée par la maladie et ruinée, elle s’effondre !
Rien ne va plus pour Céline Dion ! Forcée d’annuler ses tournées à maintes reprises, son traitement expérimental lui coûte une fortune.
SOS Céline Dion en détresse !
Depuis trois ans, la diva Céline Dion multiplie les rebondissements sanitaires. Et pour cause, incapable de tenir sur ses jambes, elle ne peut plus danser et encore moins chanter. Certes, par le passé, son extrême maigreur sème la panique dans la presse. Quant à sa relation chaotique avec son ex-chorégraphe et meilleur ami Pepe Munoz, les fans la dissèquent à la loupe. On l’aura compris sans être un scientifique, plus le temps passe, plus la probabilité d’un retour sur scène s’éloigne.
Au début, les plus folles rumeurs circulent sur la Toile. De leur côté, les admirateurs de Céline Dion persistent et signe. La mort de l’homme de sa vie René puis celle de sa mère auraient fait vaciller son précieux équilibre. Incapable de se relever de ses épreuves sans y laisser quelques plumes, elle s’investit à fond dans sa passion…quitte à se mettre en danger.
Lors de la pandémie, Céline Dion promet des retrouvailles grandioses à ses fans. Avec le recul, le nom de son dernier opus Courage donne des sueurs froides à ses aficionados. Qui aurait pu prévoir que les médecins allaient lui imposer un retrait de si longue durée ? Dès que la maladie lui laisse quelques minutes de répit, elle réalise des séances de rééducation physiques et vocales.
Est-ce que cela va suffire pour la remettre sur pied ? À l’heure où Tribunal du Net écrit ces lignes, le mystère demeure entier. Cependant, des informations fuitent sur ses différentes ordonnances. Ami lecteur, accrochez-vous et bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences.
C’est la goutte d’eau !
Quand le diagnostic est tombé, personne ne voulait y croire. En effet, le syndrome de l’homme raide est rarissime. De ce fait, les spécialistes ont encore beaucoup de mal à trouver des cachets adéquats. Qui et quoi pourra apaiser les douleurs musculaires de Céline Dion. Qualifiées de spasmes, ces fameuses décharges électriques la tourmentent jour et nuit.
Juste avant Noël, Céline Dion apparaît dans cette vidéo Instagram. Toute en noir, malgré le maquillage, on sent bien que la fatigue morale et physique la prend en otage. Pire encore, ses paroles déchirantes en anglais ou en français réduisent en miette les espoirs de sa communauté. On est bien loin de la ménopause ou de la dépression évoquées par sa sœur aînée Claudette !
C’est l’évidence, le quotidien de Céline Dion n’est plus un conte de fées, mais un cauchemar éveillé ! Du reste, selon certaines sources anonymes, elle aurait quitté sa maison canadienne et serait en train de dilapider son compte en banque.
Son seul objectif à présent est d’obtenir une poignée d' »immunoglobulines« . Cette dernière nécessite un budget d’au moins 40 000 euros mensuels ! Comble de l’horreur, un autre détail risque de donner la nausée à ses fans. En plus de rester clouée au lit une partie de la journée, elle a du mal à « s’alimenter, mais aussi à respirer.«