Ce célèbre ancien footballeur français est visé par la justice pour non-reconnaissance… de paternité !
S’il avait fini l’année plein d’émotions en vibrant au Qatar pour la Coupe du Monde dans son costume de consultant pour beIN Sports, cet ancien champion du monde 98 et champion d’Europe 2000 voit 2023 commencer dans la tourmente. En effet, Marcel Desailly vient officiellement d’être poursuivi en justice par son ex-compagne… Celle-ci réclame un droit bien précis : que l’ancien footballeur français reconnaisse la petite fille qu’il a eue avec elle. Ce qu’il n’a jamais fait officiellement !
>>> À lire aussi : Un célèbre footballeur international s’est éteint à 58 ans
Marcel Desailly dans la tourmente
Comme quoi, les plus belles histoires d’amour se terminent souvent dans le chaos total. En tout cas, Marcel Desailly, lui, n’y a pas échappé. Après avoir passé plusieurs années en couple avec Cosma Batista de Alcantara, une Brésilienne rencontrée à Paris, l’ancien footballeur voit aujourd’hui cette dernière l’attaquer en justice au sujet de leur petite fille qui, encore aujourd’hui, n’a pas été officiellement reconnue par celui qui aura fait les beaux jours de l’Équipe de France de football.
Pour la mère de famille et ex-compagne de l’ancien footballeur français, le comportement de ce dernier a commencé à changer quand Cosma Batista de Alcantara est tombée… enceinte. De là, Marcel Desailly n’aurait assuré son rôle de père que lorsqu’il se rendait en France. Pour le reste, il a plutôt fait le choix d’être… aux abonnés absents !
>>> À lire aussi : Un ancien footballeur filmé en train de violenter sa compagne… La police le rattrape
Elle veut que l’ancien footballeur reconnaisse leur fille
« Je ne suis pas dans la vengeance », explique ainsi l’ex-compagne de Marcel Desailly. Aujourd’hui, son besoin est clair : que l’ancien footballeur reconnaisse officiellement la paternité de la petite fille. Sa maman, Cosma Batista de Alcantara, connait de grandes difficultés et souhaite obtenir de l’aide de la part de celui avec lequel elle a eu cet enfant.
Voilà donc une affaire qui n’a pas fini de faire parler. En tout cas, pour l’image de Marcel Desailly, ancien footballeur très connu, ça n’a rien de bon !
>>> À lire aussi : « Dépenser 15 000 euros en une soirée, c’était normal »: cet ancien footballeur parle du rapport à l’argent chez les footballeurs professionnels, et c’est édifiant (video)