Disparition de Delphine Jubillar : Une ancienne compagne de Cédric livre un témoignage accablant
Une maîtresse de Cédric Jubillar a livré un surprenant témoignage à France 3 Occitanie. Selon la jeune femme, c’est un homme « menteur » et « manipulateur » et elle ne serait pas surprise qu’il soit « coupable » concernant la disparition de Delphine. Des propos tenus quelques heures avant son passage devant la cour d’appel de Toulouse ce mardi 6 juillet concernant sa demande de remise en liberté.
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : sa mère sort du silence et fait une révélation choc
Une maitresse de Cédric Jubillar livre un témoignage accablant
Les témoignages à l’encontre de Cédric Jubillar ne cessent de surprendre et c’est encore une fois le cas. Après la disparition de Delphine, le jeune homme de 33 ans a entretenu une relation sur internet avec une femme, Sylvia (prénom modifié), pendant environ quatre mois, de la mi-janvier au mois d’avril 2021. Cette dernière a alors décidé de briser le silence au sujet du suspect dans cette affaire à travers un entretien accordé à France 3 Occitanie.
Originaire du Tarn, la jeune femme a révélé avoir rapidement eu des doutes au sujet de Cédric. « Au départ, j’avais le sentiment qu’il était transparent et spontané mais je me suis aperçu que c’était un menteur et un manipulateur » , a-t-elle confié, avant d’ajouter. « Il était tout le temps content, il rigolait tout le temps, c’était pas très très normal (…) On n’a pas trop parlé de la disparition de Delphine » .
D’après les informations de France 3 Occitanie, les jeunes amants auraient même eu une relation sexuelle sur la toile mais leur histoire d’amour a finalement pris fin après que Sylvia a découvert que Cédric Jubillar entretenait une relation avec une autre femme.
« Je ne serai pas étonnée qu’il soit coupable »
Mais la maîtresse du suspect est allée encore plus loin dans les confidences au sujet de l’homme de 33 ans. « C’est quelqu’un qui ment. Il m’a menti, il est capable de mentir à n’importe qui. Je ne suis pas surprise qu’il soit aujourd’hui accusé de la disparition de sa femme » ,a-t-elle déclaré, avant d’ajouter. « Quand je vois comment il parlait de Delphine, je ne serai pas étonnée qu’il soit coupable. Je ne dis pas qu’il l’est, il y a la présomption d’innocence, mais il est comme ça, Cédric, il mentait beaucoup » .
Pour le moment, il est impossible de savoir si ces propos font office de vengeance envers Cédric de la part de cette femme ou si Sylvia a tout simplement voulu confier ce qu’elle a ressenti tout au long de sa relation virtuelle avec le jeune homme de 33 ans dans le but d’aider les enquêteurs.
Pour ce dernier, le mardi 6 juillet est un jour décisif. En effet, il passe devant la cour d’appel de Toulouse concernant sa demande de remise en liberté. Pour rappel, Cédric Jubillar a été mis en examen, le 18 juin dernier, pour « homicide volontaire sur conjoint » concernant la mystérieuse disparition de son épouse Delphine, survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn).
>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : Les révélations troublantes de son oncle et de sa tante au sujet de Cédric