Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : nouvelle décision concernant ses enfants

Publié par Celine Spectra le 27 Juin 2021 à 22:28

Cédric Jubillar, actuellement mis en examen pour le meurtre de son épouse Delphine, a assisté ce vendredi 25 Juin à Albi à une audience concernant le placement de ses enfants.

Cédric Jubillar : le placement de ses enfants chez la sœur de Delphine ordonné

Le placement des enfants de Cédric Jubillar ordonné

Il y avait du mouvement ce vendredi devant le tribunal judiciaire d’Albi. En effet, Cédric Jubillar, actuellement soupçonné d’avoir tué son épouse, était entendu au palais de justice. Une audience en présence de Cédric Jubillar. Mais aussi de sa mère Nadine F., de la sœur de Delphine Jubillar, accompagnés de leurs avocats respectifs. Cette audience fait suite d’une semaine à la prise de parole du procureur de la République du parquet de Toulouse, Dominique Alzéari. L’enjeu : le placement des deux enfants du couple. L’avenir des petits âgés de 2 et 6 ans était donc en discussion. Et Cédric Jubillar a de nouveau été entendu par la justice.

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : ce témoignage central d’une amie du couple qui intéresse les enquêteurs

Les enfants iront chez leur Tante Stéphanie, sœur de Delphine

A l’issue de l’audience, qui a duré trois heures, Louis et Elyah ont été placés chez Stéphanie, la sœur de Delphine Jubillar. Stéphanie a en effet été considérée par la justice comme étant digne de confiance. La mère de Cédric Jubillar, quant à elle, disposera d’un droit d’hébergement un week-end sur deux ainsi que tous les mardis soir. Enfin, Sébastien, un frère de la disparue, aura le droit de les héberger un week-end par mois.

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : son comportement déroutant envers les femmes lors de la marche blanche 

Un placement susceptible d’appel

Néanmoins, il faut savoir que la décision du placement des enfants Jubillar chez leur tante est susceptible d’appel. Mardi prochain, Cédric Jubillar devra faire face à une nouvelle étape. La chambre d’instruction du tribunal judiciaire de Toulouse examinera, en effet, l’appel de ses avocats concernant son placement en détention provisoire. Jusqu’à ce jour, Cédric Jubillar continue de contester vivement toute implication dans la disparition de son épouse Delphine.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Cette annonce choc des avocats de son mari 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.