Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar a reçu une photo très compromettante de la part d’une amie de Delphine

Publié par Jeanne Ferry le 01 Juil 2021 à 13:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs jours maintenant que Cédric Jubillar est placé en détention provisoire dans la disparition de son épouse, Delphine. Les enquêteurs ont découvert une étonnante photo qu’une amie de l’infirmière lui aurait envoyée seulement quelques heures après la disparition de la jeune femme.

cedric jubillar photo compromettante amie

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar un bon comédien ? Un de ses collègues balance

Cédric Jubillar, suspect numéro 1

La vidéo du jour

Depuis le 16 décembre dernier, les proches de Delphine Jubillar sont sans nouvelles d’elle. L’infirmière de 33 ans a subitement disparu en plein milieu de la nuit. Selon son compagnon Cédric, elle serait sortie pour aller promener les chiens et ne serait pas revenue.

Rapidement, les regards se tournent vers lui. Et pour cause, Delphine Jubillar avait prévu de le quitter après les fêtes de Noël ayant refait sa vie avec un nouvel homme.

Une nouvelle qui aurait pu pousser Cédric Jubillar à commettre le pire. Les enquêteurs ont donc décidé de pousser un peu plus les investigations. Ces derniers ont découvert que le père de famille avait nettoyé sa couette en plein milieu de la nuit, aux alentours de 4 heures du matin. 

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : son comportement déroutant envers les femmes lors de la marche blanche

Une étonnante photo

Une découverte qui a poussé Cédric Jubillar vers la mise en examen pour meurtre aggravé. Mais durant celle-ci, il a confié qu’il n’était pas au courant que Delphine avait un amant, pourtant une photo dudit homme avait été retrouvé dans son téléphone.

Selon son avocat, qui s’est confié pour la première fois sur l’affaire dans les colonnes de « Femme actuelle », et a confié que cette fameuse photo avait été envoyée par une amie proche de Delphine seulement quelques heures après sa disparition. « Il n’a pas changé de version, mais les choses lui ont été demandées différemment à chaque fois. Il avait en effet des doutes, mais pas de preuve concrète. C’est pourquoi il a dit au départ qu’il ne savait pasCette photo lui a en réalité été envoyée par une amie de Delphine, mais après sa disparition. » 

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : nouvelle décision concernant ses enfants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.