Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce candidat de télé-réalité rend un hommage très maladroit à Tom Diversy et s’attire les foudres des internautes !

Publié par Charlotte Zuber le 28 Août 2018 à 12:01

Il aurait mieux fait d’attendre pour faire de la publicité…

Le jeudi 23 août, le monde de la télé-réalité était en émoi. Tom Diversy, candidat de la Villa, la bataille des couples ou encore Dix couples parfaits, est décédé après un accident de moto. L’accident a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, et le jeune homme avait été rapidement transporté à l’hôpital Pasteur de Nice. Malheureusement, il n’a pas survécu. Très vite, les hommages se sont multipliés, notamment de la part de candidats de télé-réalité.

 

Un hommage à Tom Diversy à base de placement de produit

Ainsi, le meilleur ami de Tom Diversy, Fabien Loaec, s‘est très vite exprimé après la mort de son partenaire de jeu. Le natif de Bretagne a rendu un premier hommage sur Instagram : « ce soir, je suis triste, je n’ai pas les mots pour décrire mes sentiments actuels. La vie ne s’arrête pas, vivons la pour lui, pensons à lui, il n’en sera que plus fier de nous ! Tom, je t’aime repose en paix p’tit frère. » Mais deux jours plus tard, Fabien Loaec a posté une autre publication. Ce nouvel hommage s’avère très maladroit : « Pour Tom, je garde le sourire car je sais qu’il voudrait qu’on garde la tête haute pour lui. J’ai les dents toutes blanches grâce à mon dernier blanchiment dentaire avec Smily Beauty ! »

 

La Toile est choquée par Fabien Loaec !

Sur les réseaux sociaux, c’est la consternation. On peut lire : « quand tu veux rendre un hommage à ton meilleur pote mais que le placement de produit ne peut pas attendre », « tu n’as pas honte, parler de Tom et faire ta pub après, t’es un loser » ou encore « désabonnement, aucun respect tu es consternant. » Un placement de produit qui est très maladroit, il faut le dire. Qu’en pensez-vous ?

Ce candidat de téléréalité rend hommage à Tom Diversy

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.