La télé-réalité en plein drame : Cayden, le fils de 8 mois de Jazz et Laurent de la JLC Family, s’est noyé dans leur piscine
Les fans de la JLC Family commençaient à s’inquiéter de l’absence répétée sur les réseaux sociaux de Jazz et Laurent, les stars du programme de télé-réalité diffusé en septembre dernier sur TFX. Et à en croire les informations de Public, ce silence serait dû à un événement dramatique.
Le couple qui vit dans une somptueuse villa de Dubaï avec ses deux enfants, vient de traverser une épreuve d’une douleur indicible. Cayden, leur fils de 8 mois, s’est noyé dans la piscine de leur demeure. Hospitalisé d’urgence, le bambin dont le compte Instagram est – déjà- suivi par 590 000 personnes, a passé plusieurs heures dans le coma. Il serait désormais en réanimation.
La JLC en plein drame, Cayden s’est noyé dans la piscine
Le drame se serait déroulé en début de semaine alors que le couple recevait des invités dans leur superbe demeure à Dubaï. Occupés à faire leurs placements de produits sur les réseaux sociaux et à travailler, Jazz et Laurent avaient laissé leurs deux enfants Chelsea (bientôt 2 ans) et Cayden (8 mois) sous la surveillance de leur nounou.
Selon les informations de Public, la nounou aurait été sollicitée par un ami du couple pour « qu’elle lui repasse une chemise » . Elle aurait accepté la tache en demandant à ce proche ami de garder un oeil sur les enfants. En arrivant dans la pièce, Laurent remarque que Cayden est absent. Paniqué, il le cherche dans la maison et découvre son jeune fils à la surface de l’eau, dans la piscine. Il plonge aussitôt, le sort de l’eau et pratique un bouche-à-bouche salvateur.
L’enfant de huit mois resté plusieurs heures dans le coma
Les secours sont immédiatement alertés. Cayden est transporté d’urgence à l’hôpital et reste plusieurs heures dans le coma. Muette depuis plusieurs jours, Jazz a partagé plusieurs messages de soutien dans sa story Instagram ces dernières heures, indiquant en légende « la JLC Family reste forte » .
Profondément marqué par ce drame, Laurent a posté mercredi une photo sur laquelle il tient la main de son fils de huit mois. « Merci Dieu. On reviendra plus fort, King Cayden. » Le jeune enfant serait donc tiré d’affaire et serait actuellement en service de réanimation. Le monde de la télé-réalité apporte son soutien aux jeunes parents suite à cet événement dramatique.
>>>À lire aussi : Les 25 photos les plus bling bling d’Instagram ou quand l’argent rend ridicule