Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest fait fondre en larmes une restauratrice ! (Vidéo)
Jeudi 13 août, dans son émission Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest est venu en aide à un nouveau couple. Mais fidèle à ses méthodes brutales, il a fait fondre en larmes Fatia. Découvrez la vidéo et l‘article ci-dessous :
Philippe Etchebest est ses méthodes brutales
Une fois de plus, Philippe Etchebest n’a pas été tendre avec une restauratrice qu’il était venu aider. Très connu pour ses méthodes brutales, ce célèbre cuisinier est à la fois l’ange et le cauchemar des restaurants. Dans Cauchemar en cuisine, lorsque quelque chose ne lui plaît pas, Philippe Etchebest est toujours là pour le faire savoir et il ne passe pas par quatre chemins. Mais pour certains restaurateurs, la critique n’est pas toujours facile à accepter. Si certains n’hésitent pas à hausser le ton, d’autres préfèrent ne rien dire même si cela passe très mal. En effet, pour Fatia, la critique est mal passée. Au coeur de l’épisode de jeudi 13 août, la restauratrice n’a pas réussi à retenir ses larmes devant le juré de Top Chef.
Soucieuse de faire bonne impression auprès de l’acolyte d’Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet, elle a essayé de tout faire pour répondre ses attentes. Mais comme les autres restaurants intervenus dans l’émission, lorsque la production a fait remplir sa salle, Fatia n’a pas réussi à gérer la situation et s’est complètement laissé submerger. Résultat : de nombreux clients peinent à attendre leur plat et décident de quitter le restaurant sans même le recevoir et d’autres se disent très déçus par la qualité des condiments.
À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula scandalisée par le comportement d’une candidate (vidéo)
Un reproche qui ne passe pas
Comme le veut son émission, Philippe Etchebest a débriefé du service face caméra. Il explique alors longuement au couple ce qui n’a pas fonctionné. De plus, celui-ci va principalement rapprocher à Fatia d’être trop sur son mari. En effet, Fatia ne préfère pas proposer d’entrées aux clients, ce qui lui rapporterait nettement plus d’argent, plutôt que de surcharger son époux en cuisine. « Comment veux-tu faire du chiffre si tu ne vends pas parce que derrière tu as peur que ça ne sorte pas ? », lui a brutalement demandé Philippe Etchebest. Mais il n’en fallait pas plus pour Fatia qui après s’être retenue de longues minutes, craque et fonde en larmes. Néanmoins, malgré ses méthodes brutales, Fatia peut compter sur l’aide du célèbre cuisinier d’M6.
À lire aussi : Les Z’amours : le récit stupéfiant d’un candidat sur sa rencontre avec un OVNI