Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette candidate de télé-réalité britannique s’attendait à une demande en mariage…mais la proposition que va lui faire son copain va vous laisser sous le choc !

Publié par Charlotte Zuber le 10 Oct 2018 à 15:45
La suite après cette vidéo

La télé-réalité américaine n’a rien à voir avec les émissions françaises !

 

En 2018, la télé-réalité Geordie shore entamera sa 17 ème saison. L’émission suit au quotidien les vies de 8 personnes, quatre filles et quatre garçons, dans une villa. Jusque-là, il n’y a pas grand chose qui diffère avec les émissions de télé-réalité françaises. Les candidats sont généralement jeunes, beaux et riches, et ils s’adonnent à divers activités comme le shopping ou le bronzage, la chirurgie esthétique…Cette émission fait penser aux Anges de la télé-réalité en France. Mais niveau dialogue, les Français sont des petits joueurs…Les britanniques sont vraiment au-dessus !

 

Cette candidate de télé-réalité s’attendait à une demande en mariage

Ainsi, dans l’extrait, que vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l’article, une candidate pique-nique avec son petit-copain. Et là, roulement de tambours… Il veut lui faire une proposition ! Dans le confessionnal, la jeune femme ne cache pas son impatience : « il va me demander en mariage, c’est sûr ! » le suspense est à son comble, tout le monde retient son souffle et…ce n’est pas du tout une demande en mariage ! Pire encore, il s’agit d’une proposition indécente !

 

Son copain ne lui propose pas ça du tout !

Ainsi, comme on peut le voir dans l’extrait au-dessus de l’article, le jeune homme demande à sa compagne : « j’ai très envie de te la mettre dans le c** ! On ne l’a jamais fait et j’aimerais beaucoup essayer ! » Franchement, vous vous attendiez à une telle proposition ? La jeune femme, elle, ne rigole pas du tout : « tu te fous de moi ! » lui a-t-elle répondu, visiblement très déçue. Le candidat lui, ne comprend pas du tout la réaction de sa compagne ! Et vous, comment avez-vous réagi ?

 

Cette candidate s'attendait à une demande en mariage

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.