Canal + gratuit : l’offre à ne pas louper ! Ça va partir très vite
C’est Noël avant l’heure chez Canal + ! Ou alors, c’est un moyen de remotiver des jeunes dont le quotidien est durement touché depuis le début de la crise sanitaire… En effet, le chaîne cryptée offre un mois d’abonnement à sa plateforme My Canal aux -26 ans depuis le 6 avril. Seuls les 100.000 premiers inscrits seront les heureux détenteurs d’un abonnement gratuit !
>>> A lire aussi : Pierre Ménès : L’extrait censuré par Canal + enfin dévoilé et commenté par le consultant sportif (vidéo)
Canal + gâte les -26 ans
Si vous avez moins de 26 ans et que vous êtes fans de football, de séries, de cinéma, d’émissions de divertissements ou encore de Formule 1… alors dépêchez-vous d’aller vous inscrire sur le site de la chaîne cryptée ! Car depuis le 6 avril, la chaîne cryptée a décidé d’offrir un mois d’abonnement à sa plateforme My Canal, le tout sans engagement, et sans obligation de remplir ses coordonnées bancaires !
En effet, l’offre consiste à bénéficier gratuitement des services la plateforme internet de la chaîne. Entre autre, vous pourrez avoir accès aux différents programmes de Canal + en replay, mais aussi au Live TV de cette dernière, directement depuis votre ordinateur. Mais attention, seuls les 100.000 premiers inscrits recevront le précieux code permettant d’obtenir l’accès total à la plateforme !
>>> A lire aussi : « Je ne suis pas une salope » sur Canal + : Pierre Ménès visé par des plaintes dans un documentaire sur le sexisme, la chaîne censure !
Une pièce d’identité pour s’inscrire
Pour profiter de l’offre, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site boutique.mycanal.com, de là, il suffit de cliquer sur l’offre, et de suivre les instructions énoncées par Canal +. Pensez à vous munir d’une photo du recto de votre pièce d’identité. Ensuite, vous n’avez plus qu’à valider pour que la magie opère… et avoir accès aux films, séries, sport et à tous les programmes de la chaîne cryptée. Enfin, bientôt plus cryptée, vous concernant !
>>> A lire aussi : Pierre Ménès : Après la censure sur Canal +, la vidéo du chroniqueur embrassant de force Francesca Antoniotti refait surface ! (vidéo)