Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il cambriole une maison, et fait la chose la plus stupide au monde qui va le faire griller !

Publié par Alexis ANOVAS le 17 Déc 2019 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La french tuch dans les cambriolages ne fait pas bon ménage… Deux cambrioleurs ont dévalisé une maison à Bihorel, une petite ville près de Rouen. Sauf que l’un deux a fait la pire erreur possible : oublier son téléphone portable sur les lieux du délit.

À lire aussi : Une femme découvre la double vie de son mari et va tomber de très haut…

La vidéo du jour

Il oublie son portable dans la maison

Les faits se sont passés le vendredi 13 décembre 2019. Deux cambrioleurs sont entrés par effraction dans une maison. Sauf que la propriétaire a remarqué ces deux individus vers 20 heures, ce qui les a fait fuir. Ni une ni deux, la jeune femme appelle la police, qui arrive très rapidement sur place.

En faisant le tour des lieux, ils ont remarqué un téléphone portable posé sur une étagère… En train de vibrer ! En effet, l’un des deux cambrioleurs –qui est mineur– a appelé son téléphone pour pouvoir le géolocaliser. Sauf qu’en s’appelant, les policiers ont pu voir son visage vu qu’il apparaît sur son fond d’écran… Pas très malin !

Il donne rendez-vous à la police pour récupérer son portable

L’histoire ne s’arrête pas là ! Comme l’a rapporté le journal Paris-Normandie, l’individu a appelé de nombreuses fois son numéro. Du coup, un policier a décidé de décrocher, l’adolescent a donc proposé un lieu de rendez-vous aux forces de l’ordre pour pouvoir récupérer son dû. Une fois arrivée au lieu du rendez-vous, qui était prévu à 20h45 face à poste de la gare de Rouen, les policiers ont tendu un piège au cambrioleur pour l’arrêter. Sur place, ils n’ont eu aucun mal à reconnaître l’adolescent, et l’ont interpellé pour cambriolage.

À lire aussi : Un voleur a regretté d’avoir voulu voler une télé chez un prof de kick-boxing, qui l’a maitrisé jusqu’à l’arrivée de la police

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.