Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« C’est un peu trop long le câlin » : Emmanuel Macron surpris enlacé avec un autre homme

Publié par Elodie le 17 Juil 2023 à 20:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Premier ministre indien, Narendra Modi, était l’invité d’honneur de la fête nationale. À cette occasion, il a assisté à plusieurs cérémonies, a reçu des cadeaux et a terminé son vendredi aux côtés d’Emmanuel Macron, avec qui il a assisté aux feux d’artifice. Une séquence postée sur les réseaux sociaux qui a soulevé bien des questionnements.

À lire aussi : Emmanuel Macron face à une « impasse » ? Cette décision radicale qu’il pourrait prendre

14 juillet : le Premier ministre indien à l’honneur

Il était l’invité d’honneur d’Emmanuel Macron. Alors, pour l’occasion, l’Élysée a sorti le grand jeu. Ainsi, le jour de son arrivée, Narendra Modi a eu droit à dîner privé à l’Élysée.

La vidéo du jour

Le lendemain, en plus d’assister aux diverses cérémonies de la Fête nationale, il a participé à un dîner qui se tenait au Louvre. Et ce, entouré de 200 invités triés sur le volet.

La présence du premier ministre indien était l’occasion pour lui de réaffirmer ses bonnes relations avec la France. Mais également celle de signer quelques contrats aéronautiques et d’armements.

À lire aussi : Emmanuel Macron violemment humilié… la scène choc

Accolades et embrassades à gogo avec Emmanuel Macron

Si la venue du Premier ministre indien a été très médiatisée, une chose dans sa relation avec Emmanuel Macron n’a pas échappé aux caméras. En effet, en analysant les images sur lesquelles les deux hommes apparaissent ensemble, on constate qu’ils se témoignent leur sympathie avec force d’accolades et d’embrassades.

Une particularité qui n’a pas échappé aux internautes, notamment lors du feu d’artifice du 14 juillet.

Sur le compte Instagram du président lui-même, a été postée une vidéo sur laquelle on peut voir les deux hommes assister aux traditionnels feux d’artifice. Des images sur lesquelles on les voit bras dessus, bras dessous, le regard tourné vers l’horizon. Une séquence qui leur a valu quelques moqueries de la part des internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

« Ah frérot c’est un peu trop long le câlin là » , a commenté l’un d’entre eux. Et, un autre de renchérir : « Romantic date » . Un avis que semblaient partager de nombreux internautes.

Certains d’entre eux n’ont cependant pas hésité à les remettre à leur place. À l’image de cette internaute qui a commenté : « Tous les commentaires la, vous êtes bien trop à l’aise sous un post du compte officiel du président de la république » . Ce qui lui a valu de récolter près d’une centaine de commentaires négatifs…

À lire aussi : Horreur à l’Élysée : Emmanuel Macron reçoit un colis affreux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.