Ils déménagent et trouvent un « cadeau » totalement insolite des anciens propriétaires ! (VIDEO)
En règle générale, lors d’un déménagement, il est possible de trouver un accord avec les anciens propriétaires pour qu’ils laissent certains meubles ou de la décoration.
Mais ces nouveaux locataires ont trouvé un cadeau, disons… un peu plus original. En effet, au moment de regarder dans la commode de la chambre, cette femme a découvert un tiroir entier… de sex-toys.
>>> A lire aussi : Sodomie, masturbation et sex-toys : Comment se porte la sexualité des femmes ?
Les anciens propriétaires lui laissent un cadeau
C’est sur le réseau social Tiktok que Kristen a décidé de partager sa trouvaille, bien qu’elle n’ait pas été très heureuse de trouver un tel cadeau. En effet, au moment de pénétrer dans la chambre de sa nouvelle maison, la nouvelle locataire tombe sur une commode, dont elle décide d’ouvrir les tiroirs, curieuse de voir si quelque chose s’y trouvait à l’intérieur.
Et bien le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été déçue. Car en ouvrant le tiroir, elle a pu découvrir tout un ensemble de sex-toys laissés sur place en guise de cadeau par les anciens propriétaires de la maison. « C’est dégoutant, je n’étais pas prête à trouver ça », explique Kristen sur la vidéo qu’elle a décidé de partager sur son compte TikTok.
>>> A lire aussi : Confinement : une entreprise distribue des sex-toys à des femmes isolées
Les internautes amusés
Si Kristen n’a pas forcément été amusée de faire cette trouvaille, les internautes, eux, ont pris un malin plaisir à déposer des blagues en-dessous de la vidéo sur TikTok, partageant même leur propre expérience pour certains. « J’avais l’habitude d’avoir un sac comme ça ahah », « Du savon, de l’eau et du vinaigre et c’est bon », commentaient plusieurs des internautes. Mais pour la nouvelle locataire… même pas en rêve de les garder. Elle a d’ailleurs répondu aux divers commentaires en expliquant que le cadeau des sex-toys avait directement été mis à la poubelle.
>>> A lire aussi : Une poupée sexuelle déverse sa haine envers les humains