Caddie : c’est fini !
D’après l’avocat du CSE, le fabricant de chariots de supermarché Caddie va prochainement être liquidé. Découvrez les dernières informations !
La fin de la société Caddie ?
Ce mardi 16 juillet, le tribunal de Saverne dans le Bas-Rhin a annoncé que deux offres avaient été déposées fin juin pour reprendre la société Caddie.
La chambre commerciale a alors rejeté les deux propositions. L’avocat du Comité social et économique, Me Pierre Dulmet, a expliqué qu’une délibération avait eu lieu dans l’après-midi et qu’il n’y avait pas de repreneur. La société devait être liquidée.
Actuellement, l’entreprise emploie 110 salariés, et a été placée en liquidation judiciaire. En parallèle, découvrez cette enseigne qui va faire de l’ombre à Lidl…
Deux offres refusées par le procureur
Les deux offres de reprises avaient été faites par le groupe Cochez à Valenciennes, spécialisé dans les services industriels. Ce dernier prévoyait de garder une quarantaine de salariés, avant de finalement affirmer qu’il n’en garderait que 15.
Une offre qui n’a pas été acceptée par le procureur. L’autre offre a été proposée par Skade Management. Elle proposait la reprise de 42 salariés. Malheureusement, l’entreprise n’a pas présenté ses conditions suspensives et donc, son offre. Aujourd’hui, aucune offre n’a donc été acceptée… En parallèle, découvrez cette sauce vendue en supermarché qui fait le buzz !
Pour rappel, Caddie est une marque qui a été déposée en 1959, inspirée du golf. Elle a connu un véritable succès et est devenu le synonyme de chariot dans les supermarchés. Au total, l’entreprise a connu quatre procédures de redressement judiciaire, depuis 2012. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…
Alors, que pensez-vous de ces nouvelles informations concernant l’entreprise Caddie ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, sachez que cette grande surface va changer de nom…