Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Alain Chabat : découvrez ses meilleurs moments dans Burger Quiz !

Publié par Charlotte Zuber le 03 Mai 2018 à 9:26

Burger Quiz n’a pas duré très longtemps. Pourtant, le jeu télévisé est devenu culte !

 

Le 9 mars 2018, la chaine TMC annonçait le retour du célèbre jeu de Canal +, Burger Quiz. L’émission était présentée par Alain Chabat, de 2001 à 2002. Un candidat, tiré au sort, était aidé par des humoristes présents sur le plateau. Par équipe, ils devaient répondre à différentes questions. L’équipe à avoir obtenu le plus de « miam’s » se qualifiait pour l’épreuve ultime : le « burger de la mort ». 18 ans après l’arrêt de l’émission, TMC a racheté les droits et a repris la diffusion. Le jeu télévisé, désormais culte, est toujours présenté par Alain Chabat, le présentateur emblématique.

 

Burger Quiz, une émission culte ?

Lors de sa diffusion au début des années 2000, Alain Chabat était parvenu à réunir un casting de renom. Ainsi, on a pu voir sur le plateau : Marina Foïs, Chantal Lauby, Dominique Farrugia, Arthur, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou encore JoeyStarr. Aujourd’hui, après seulement deux émissions diffusées en Prime Time, le réalisateur de Asterix et Obléix : Mission Cléopatre est toujours très bien entouré. Le 25 avril, les télespectateurs ont pu rire aux blagues de Jean-Paul Rouve, Édouard Baer, Gérard Darmon ou encore Audrey Tautou. Du beau monde pour (re)commencer !

 

Les meilleurs moments de Burger Quiz

En seulement une année de diffusion, les téléspectateurs ont pu assister à des moments cultes. En quelques émissions, Alain Chabat, entouré de ses invités, ont su faire rire le public. Les questions ont retenu l’attention des téléspectateurs. Par exemple, on pouvait retrouver : « qu’est ce que la bitrochosophobie ? La phobie des « dinosores » ou la phobie des cachuètes ? » Pour voir plus de moments cultes de Burger Quiz, regardez la vidéo en haut de l’article !

revivez les moments cultes de burger quizz

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.