Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Burger Quiz : Marina Foïs fait le show sur le plateau et tacle Gilles Lellouche dans une scène devenue culte !

Publié par Charlotte Zuber le 24 Oct 2018 à 20:04

Marina Foïs a fait le show sur le plateau du Burger Quiz !

Depuis le mois de mai dernier, Alain Chabat fait les beaux jours du groupe TF1 avec son mythique Burger Quiz. Chaque semaine, ce sont plus d’un millions de telespectateurs qui sont rassemblés devant leur poste de télévision. Le jeu de l’acteur et réalisateur français est d’ores et déjà considéré comme culte par les fans, et la popularité du présentateur ne fait qu’augmenter d’épisode en épisode. De quoi rendre certains autres animateurs un peu jaloux

 

Marina Foïs fait le show sur le plateau du Burger Quiz

Ainsi, chaque épisode contient son lot de blagues et de punchlines qui enchantent les fans. La semaine dernière, marina Foïs et Pierre Niney étaient invités et composaient l’équipe Mayo. Gilles Lellouche lui, était dans l’équipe des Ketchup. Alain Chabat commence à poser une question pour quelques miam’s : « Influenceur ou sert-à-rien-sseur ? » Le but était de définir si une personnalité citée était populaire sur les réseaux sociaux. Marina Foïs s’est alors permis une petite remarque…

 

Le jeu d’Alain Chabat attire de plus en plus de telespectateurs

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’actrice a commencé : « je peux déjà vous dire : Kev Adams, 3 millions 3. Allez-y, posez-moi des questions ! » Le public est mort de rire, et c’est Pierre Niney qui lui répond : « non, non. Non laisse-nous jouer ! » Mais Marina Foïs continue : « non mais je sais des trucs comme ça. » « Ah ouais dingue », a ironisé Alain Chabat. « Ça n’a vraiment aucun intérêt, mais c’est le coeur de ma vie », a plaisanté l’actrice. C’est alors que son adversaire du jour s’est permis une petite vanne. Et ce que va lui répondre l’actrice va vous laissez mort de rire !

 

Burger quiz marina Foïs

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.