« Burger Queen » : Burger King change de sexe pour une grande occasion !
Après les garçons en 2019, voici les filles. La chaîne de fast-food Burger King et l’équipe féminine du Stevenage FC ont officialisé, ce mardi, la signature d’un contrat de partenariat. Et niveau communication, Burger King est le roi incontesté ET incontestable.
Partenariat entre Burger King et le Stevenage FC
En juin 2019, Burger King avait annoncé un partenariat avec le club de football anglais de Stevenage FC. Une entente qui avait bénéficié d’un énorme buzz pour ce club méconnu de tous (ou presque). Aujourd’hui, Burger King a signé un nouveau partenariat avec le même club, mais cette fois avec la section féminine. Désormais, les joueuses du Stevenage FC porteront un maillot sur lequel figurera le logo « Burger Queen« , un logo spécialement repensé dans le cadre de ce partenariat. Ces tuniques originales sont d’ores et déjà commercialisées sur le site officiel du club, au prix de 43 livres l’unité.
A lire aussi >>> Partenariat insolite entre LEGO et le Zoo de Saint Antonio : les images d’animaux grandeur nature construits de toute pièce !
Une visibilité importante
Club modeste de quatrième division, le Stevenage FC est logiquement très méconnu du grand public. Ce partenariat avec le célèbre service de restauration Burger King est donc une véritable aubaine pour le club. L’objectif annoncé est de faire de la section féminine du club, l’un des plus grands noms de la communauté de football féminin dans le monde. « Après avoir réussi à mettre en avant le talent de l’équipe masculine de Stevenage FC l’année dernière, nous voulions réussir le même exercice avec l’équipe féminine en 2020« , a expliqué Soco Nunez, le Directeur Marketing de Burger King au Royaume-Uni.
Burger King est un as de la communication, personne ne dira le contraire ! Chapeau.
A lire aussi >>> Burger King annonce un très gros changement en 2021 !