Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Burger King : Une leçon de conduite vire à la catastrophe sur le parking du fast-food ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 06 Déc 2020 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 30 novembre, Burger King a tweeté une blague qui a fait beaucoup réagir les internautes. Le fast-food a répondu avec humour sur une leçon de conduite qui a mal tourné sur l’un de leurs parkings. Découvrez le tweet dans la vidéo ci-dessous : 

« Oups ! La leçon de conduite sur le parking finit… dans le Burger King »

Burger King a réagi avec humour suite à un accident qui s’est déroulé sur l’un des parkings du fast-food. En effet, sur Twitter, le « Roi du burger » a dédramatisé l’accident en twittant : « Oups ! La leçon de conduite sur le parking finit… dans le Burger King », avec pour illustration la photo d’un véhicule encastrée dans le fast-food.

Dans un second tweet, le « Roi du burger » a écrit : « Vous prendrez sur place ou en drive ? – Oui ». Grâce à sa blague, le fast-food a fait beaucoup rire les internautes qui se sont empressés de commenter. D’ailleurs, certains ont reconnu que le community manager du compte Twitter du groupe était un « génie ». Parmi les tweets on peut lire : « Le CM est un crack incroyable », « Ptdrrr y’a un gars qui a éclaté vos vitres avec sa bagnole mais vous rigolez » ou bien encore : « Eh le cm est trop chaud ptdrrr c’est pour ça bk >>>>macdo ».

À lire aussi : Burger King : le fast-food propose des burgers très moches…tellement laids ! Oui mais…

Des commandes via le drive

L’accident a eu lieu le dimanche 29 novembre dans l’après-midi. En effet, garé sur le parking du fast-food de Saint-Mard, en Seine-et-Marne, une Peugeot 307 bleu a foncé involontairement dans la façade d’un restaurant Burger King. Le Parisien a rapporté que le propriétaire du véhicule avait confié le volant à un de ses amis pour qu’il apprenne à conduire. Néanmoins, la leçon de conduite a viré à la catastrophe. Suite à l’accident, le fast-food est fermé, seul le drive est encore disponible pour les clients. Heureusement, aucun blessé n’a été constaté.

Source : GQ

À lire aussi : Après les burgers moches, Burger King frappe encore plus fort avec le burger sans pain!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.