Burger King remet le couvert… en chambrant McDonald’s et KFC !
C’est un événement que nous finissons par attendre avec impatience… En effet, Burger King prend souvent du plaisir à chambrer ses concurrents, en l’occurrence McDonald’s et KFC. Une fois n’est pas coutume, l’enseigne s’est permis de blaguer une nouvelle fois en taquinant ses plus fidèles adversaires. C’est de bonne guerre et surtout bon enfant. Et c’est surtout très drôle !
Burger King célèbre un anniversaire… en chambrant ses concurrents
Voilà désormais cinq longues et belles années que l’enseigne du Burger King s’est installée sur le territoire de la Belgique. À cette occasion, le géant américain a décidé de s’adonner à une campagne de communication qui, il faut l’avouer, n’a pas manqué d’être croustillante. Et on a envie de vous dire… comme d’habitude !
En effet, si Burger King est une entreprise mondialement connue, ce n’est pas uniquement grâce à ses célèbres burgers que tout le monde s’arrache. Très douée pour ses campagnes de communication, l’enseigne aime taquiner ses concurrents de manière récurrente. Et ces derniers ne manquent pas de lui répondre la plupart du temps. Le tout dans une très bonne ambiance et un respect mutuel. Ainsi, l’entreprise américaine a souhaité titiller une nouvelle fois, notamment, le McDonald’s et KFC. Ça vaut le détour !
McDonald’s et KFC taquinés par l’enseigne
« Cher McDonald’s, je t’invite pour mon goûter d’anniversaire de mes cinq ans en Belgique. Par contre, je m’occupe des burgers », énonce ainsi la campagne d’affichage de Burger King. Avec toute la finesse et le respect qui font sa notoriété, l’enseigne n’a pas manqué de faire une nouvelle fois parler d’elle.
Et comme d’habitude, les retombées médiatiques ont été plus que nombreuses. De quoi donner envie aux consommateurs d’aller déguster les merveilleux burgers que le géant américain propose dans ses restaurants. Et vous, quand avez-vous prévu d’aller profiter d’un délicieux Whopper ? Nous, on y va tout de suite !