Burger King dévoile son nouveau burger… mais ça ne passe pas !
Sur Twitter, il y a bien souvent des débats qu’on aimerait éviter. Mais lorsqu’il s’agit de parler du nouveau burger de Burger King, il y a du monde à la porte. Alors que la marque annonce fièrement la sortie d’un burger au fromage de chèvre, ce dernier clash le compte Twitter des Produits Laitiers, qui rétorque aussitôt, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>> À lire aussi : Arnaque : attention si vous recevez une convocation de la police par mail !
Burger King clash Les Produits Laitiers sur Twitter avec son nouveau burger au chèvre !
Burger King a toujours été fort pour communiquer sur les réseaux sociaux. Au même titre que Netflix, le Community Manager semble avoir beaucoup d’humour et de répartie. Mais pour le coup, le Community Manager a fait une petite erreur de communication, qui a valu à la marque une véritable tôlée sur Twitter. Alors que Burger King annonce fièrement son nouveau burger au fromage de chèvre, ce dernier se permet d’attaquer ironiquement Les Produits Laitiers : « Tout d’un coup, on entend moins @LesProLaitiers » . Et lorsqu’on voit la photo, on ne peut que saliver face à ce burger. Mais c’était sans compter sur le Community Manager des Produits Laitiers, qui s’est senti poussé des ailes.
Les Produits Laitiers répond à Burger King… Les internautes s’en mêlent !
Le Master Chèvre risque de faire un carton pour tous les fans de fromage. Et d’ailleurs, Burger King annonce que ce burger est « encore meilleur que nos meilleurs burgers » . Mais rapidement, le Community Manager du compte Twitter @LesProLaitiers répond au fast-food : « Ah, si seulement la photo ressemblait au burger … » . Une réponse qui n’a pas mis longtemps avant de faire le tour des réseaux sociaux. Et alors que Burger King ne se laisse pas abattre en répondant « Lait facile celle-là » , les internautes ont décidé de participer au débat. Et sur Twitter, l’avis est unanime : Burger King devrait assumer la véritable beauté de leurs burgers, au lieu de les embellir « comme le fait McDonald’s » .
>> À lire aussi : Squeezie au coeur d’une vive polémique : il annule un projet (Vidéo)