Buffalo Grill : le patron disparaît et laisse derrière lui 12 employés…
Toute l’équipe du Buffalo Grill situé à Montauban est prête à accueillir les clients, mais le seul souci, c’est que le patron, lui, est absent… Découvrez !
Le patron abandonne ses salariés…
Depuis le 21 juillet 2024, le patron du Buffalo Grill de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, ne donne plus signe de vie. Suite à un différend avec l’enseigne, le patron a littéralement disparu. Le restaurant est ainsi fermé, et les salariés vont passer en chômage partiel. Selon le média La Dépêche, le patron serait en procédure, au tribunal de commerce, à Nanterre. Ce dernier aurait décidé d’effectuer une rupture du contrat de franchise. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé dans ce restaurant…
Un jugement très prochainement !
Ainsi, douze salariés sont mis de côté, et ces derniers s’inquiètent de leurs sorts. Se retrouvant en chômage partiel, ils souhaiteraient que le Buffalo Grill de Montauban rouvre ses portes. Peu importe les différends, l’équipe est bel et bien au complet, et peut donc assurer les services. Une fois qu’ils seront en chômage partiel, à partir du mois de septembre, ils toucheront 72% de leur salaire. C’est ce qu’affirme le secrétaire général CGT 82, Sébastien Turon. Pour le moment, les salariés sont abandonnés et comptent bien se battre pour retrouver leur situation professionnelle. Nous leur souhaitons bon courage, et nous espérons qu’une solution rapide soit trouvée !
Pour information, d’autres salariés se retrouvent dans la même situation à 150 km de là, en Corrèze. Le jugement devrait être prononcé le 3 septembre… Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez ce fait-divers qui a fait réagir la toile !
Alors, que pensez-vous de cette affaire concernant le patron de Buffalo Grill à Montauban ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez qui a été aperçu à la sortie d’un restaurant !