Britney Spears : les fans ont halluciné lorsqu’ils ont appris cette immense surprise !
Fan de Britney Spears, partez à Los Angeles ! Un musée éphémère consacré à la chanteuse américaine vient d’ouvrir ses portes. Il est baptisé « The zone », nom de son quatrième album. Les salles reconstituent les clips de la star. Découvrez ce surprenant musée dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Les machines à café imitent la chanson « Stronger » de Britney Spears
Ce musée propose un vrai voyage à travers les clips de Britney Spears
De Baby One More Time à Toxic en passant par Stronger, tous les célèbres tubes de la star internationale Britney Spears sont rassemblés dans ce musée de Los Angeles. Ce musée éphémère, « The Zone » reproduit dans dix salles ses dix clips les plus marquants. C’est donc une immersion totale dans l’univers de l’artiste de 38 ans. La star américaine est ravie de ce projet et a confié être « toute excitée » .
Le musée est une initiative de Jeff Delson et Shannon Ramirez qui ont créé le musée pour les fans mais qui sont ravies de l’enthousiasme de la star. « C’est un musée créé pour les fans, mais c’était important pour nous d’avoir sa bénédiction. Donc nous sommes allés voir Britney Spears et nous lui avons dit: ‘Voilà ce qu’on veut faire et on veut que vos fans puissent connaître cette expérience’. Elle nous a vraiment soutenu et c’est grâce à elle qu’on a pu avoir accès à ses costumes et utiliser son nom » , expliquent-ils au Los Angeles Magazine. La visite se veut interactive. Les fans peuvent poser dans les décors des clips de la chanteuse. Vous pouvez passer de la salle de classe de Baby One Mort Time à la planète Mars de Oops I Did It Again et même au cirque de Circus.
Le musée ne retrace pas toute sa carrière. Il s’arrête alors en 2008 avec Piece of Me, cette chanson qui avait signé le retour fulgurant de la star dans son album Blackout. Ce musée éphémère ouvre ses portes jusqu’au 26 avril prochain.
À lire aussi : Britney Spears : cette solitude qui inquiète de plus en plus ses fans