Brigitte Macron tout de cuir vêtue : la première dame fait sensation à la Fashion Week !
Loin des tailleurs Louis Vuitton qu’on lui connaît bien, Brigitte Macron s’est illustrée par son look à l’Institut français de la mode. Tout de cuir vêtue, la première dame a fait sensation à l’ouverture de la Fashion Week de Paris, ce 26 février.
À lire aussi : Brigitte Macron : cette couleur dont elle ne peut plus se passer
Tous les regards tournés vers Brigitte Macron
Tous les regards étaient braqués sur elle. Invitée au défilé de l’Institut français de la mode, Brigitte Macron s’est démarquée. Exit les manteaux de luxe et les robes de haute couture, la première dame a opté pour un changement total de look pour la Fashion Week parisienne.
Ainsi, elle s’est présentée face aux objectifs, vêtue d’un long manteau de cuir, d’un pantalon et d’un haut noir, ainsi que de bottines, elles aussi en cuir. Un look très rock, qui la fait sortir des sentiers battus et l’éloigne de son style classique et léché.
Pour l’occasion, Brigitte Macron était aux côtés de Rachida Dati. La ministre de la Culture qui, pour sa part, s’est laissé tenter par une veste en jean. Elles étaient accompagnées d’Olivia Grégoire, ministre déléguée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation.
À lire aussi : Brigitte Macron très complice avec Rihanna : Cette vidéo qui surprend
La première dame et la ministre sous le charme
Ensemble, les trois femmes ont assisté au défilé « en soutien aux jeunes créateurs ». Un événement « à l’image du talent et de la diversité », s’est extasié la ministre de la Culture sur son compte X. « Notre patrimoine, à Paris, et en France, c’est la mode ».
Interrogée par Madame Figaro, Brigitte Macron s’est dit « époustouflée ». « De voir qu’en Master ils font déjà ça, l’avenir est devant eux je l’espère et on les aidera. Leur pouvoir de créativité, leur énergie, c’est le monde de demain et ils ont déjà tout intégré. Ils ont des codes et ils nous montrent un peu le chemin. On va les suivre », a-t-elle confié.
À l’issue de l’événement, la première dame et Rachida Dati ont pu échanger avec les élèves. Un moment édifiant pour les deux femmes, mais aussi pour les élèves qui ont accueilli leurs compliments avec plaisir.
À lire aussi : Brigitte Macron manipulatrice avec son mari ? Elle sort de ses gonds