Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Brigitte Macron surprise en train de jouer au ping-pong

Publié par Fanny Jacob le 22 Sep 2023 à 7:35

De retour de vacances en amoureux, le couple présidentiel a invité le roi et la reine d’Angleterre. Une rencontre durant laquelle Brigitte Macron a même affronté la reine Camilla au ping-pong. Une scène improbable.

brigitte macron camilla ping-pong (1)

A lire aussi : Olivier Rousteing : le couturier fétiche de Brigitte Macron attaqué en plein Paris

Le roi Charles III en visite en France

La vidéo du jour

Ce mercredi 20 septembre 2023, Emmanuel Macron a invité le roi Charles III pour un dîner officiel à Versailles.

Une visite qui vient donc remplacer celle qui était initialement prévue en mars. Le monarque n’avait pas pu venir à cause des manifestations en France.

Sauf que cette visite était pleine de surprises. Après avoir essuyé plusieurs critiques sur leur attitude vis-à-vis du couple royal, Emmanuel et Brigitte Macron ont emmené leurs invités à Saint-Denis.

Après un discours au Sénat, le roi Charles et la reine Camilla sont partis avec le couple présidentiel à la rencontre de jeunes. Le sujet de cette rencontre était le sport.

brigitte macron camilla ping-pong (1)

A lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron surpris lors d’un déjeuner en tête-à-tête

Brigitte Macron affronte Camilla au ping-pong

Sur place, il y avait notamment une table de ping-pong. Un sport qu’apprécie beaucoup la reine Camilla apparemment. En effet, durant ce déplacement, la reine s’est mise à jouer au ping-pong contre toute attente.

Mais, ce n’est pas le plus étonnant. Brigitte Macron s’y est mise aussi. Ainsi, il existe maintenant une scène où on voit la femme du président français et la reine d’Angleterre jouer au ping-pong.

Et ce n’est pas une blague. Brigitte Macron a vraiment affronté la reine Camilla au ping-pong. Regardez la vidéo de BFMTV :

A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : leur technique pour éviter les paparazzis pendant leurs vacances

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.