Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : cet objet dans son bureau qui a étonné tout le monde !

Publié par Justine le 16 Mar 2021 à 10:51

Hors de question pour Brigitte Macron de se laisser marcher sur les pieds. La Première Dame a rapidement trouvé sa place à l’Elysée et le fait bien savoir ! La décoration de son bureau est aménagée de manière à ce que chaque visiteur tombe sur un vase portant une inscription très spéciale.

Brigitte Macron possède un vase original
©TF1 / 20h Le Mag

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cet homme qui rendrait Emmanuel Macron fou de jalousie !

Brigitte Macron possède un vase étonnant

La vidéo du jour

Emmanuel Macron est fréquemment guidé et conseillé par sa femme. Brigitte Macron dirige d’une main de fer son équipe et son influence n’est plus à prouver. Dès l’installation du couple à l’Elysée, la Première Dame a su se faire une place et imposer le respect à ses interlocuteurs.

Toutefois, pour renforcer son autorité, elle a décoré son bureau en y ajoutant un vase blanc en porcelaine très spécial. En effet, ce n’est pas un vase de collection, mais un objet qui porte une inscription de couleur bleue, qui donne le ton : « Je ne suis pas une potiche ». La Première Dame s’assure que le message passe correctement auprès de chacun de ses visiteurs.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette énorme dépense à l’Elysée en pleine crise qui va rendre FURIEUX les Français

La place de Brigitte Macron en politique justifiée

Gala dévoile la provenance de ce vase si original. Il s’avère être la création fait main, d’une artiste belge nommée Dominique Degueldre. Cette dernière souhaitait faire passer un message féministe qui tombe entre les mains de Brigitte Macron plus que ravie. Interviewée dans 20h Le Mag sur TF1 en janvier 2020, elle disait : « Quand je l’ai reçu, ça m’a amusée. Mais je n’ai même pas besoin de le dire parce que je ne l’ai jamais ressenti ».

Finalement, ce message est-il destiné aux citoyens dont certains sont loin d’être avares en insultes ? Dans Paris Match, la Première Dame justifie sa position : « Si je suis à côté de mon mari, ce n’est pas par vanité mais parce que les femmes ont leur place auprès des hommes ».

>>> À lire aussi : Un enfant reste coincé dans un vase après avoir joué à cache-cache

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.