Brigitte Macron aperçue en bonne compagnie à Disneyland
C’est parti pour la 35ᵉ édition des Pièces Jaunes. Ce 17 janvier, Brigitte Macron s’est rendue à Disneyland en bonne compagnie. L’occasion pour la première dame et son acolyte de renouveler leur soutien à l’opération, mais aussi de changer les idées aux centaines de jeunes malades présents dans le parc ce jour-là.
À lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : rien ne va plus avec Emmanuel
Brigitte Macron et son binôme, inséparables
Brigitte Macron et Didier Deschamps ont fait le show à Disneyland. Un rendez-vous annuel, que la présidente de Fondation des Hôpitaux de France et le parrain de la campagne ne rateraient pour rien au monde.
Ainsi, ce 17 janvier, ils ont redoublé d’énergie pour faire vivre aux jeunes malades d’agréables moments teintés de magie.
Malgré la pluie, le duo de choc a gardé le sourire. Abritant sa binôme sous un large parapluie, Didier Deschamps s’est prêté volontiers au jeu des séances photos avec les enfants.
À lire aussi : La Star Academy à l’Élysée : Brigitte Macron surprise en train de chanter
Le duo, uni pour la bonne cause
Il faut dire que Brigitte Macron et Didier Deschamps n’en sont pas à leur coup d’essai. Cela fait, en effet, plusieurs années que la Première dame et le sélectionneur de l’équipe de France se prêtent à l’exercice. Et s’ils ont un certain talent pour divertir les enfants, ils ont également un don pour l’animation.
C’est pourquoi, ce 12 janvier, ils ont animé Le grand concours diffusé sur TF1 avec brio. Il faut dire qu’entre les deux, règne une complicité qui crève l’écran.
« Je prends beaucoup de plaisir avec Brigitte d’aller dans les hôpitaux, d’aller au contact des enfants. Et sincèrement, c’est toujours un moment particulier parce qu’ils nous donnent une leçon de vie extraordinaire, parce que malgré leur condition difficile, ils ont toujours le sourire » , confiait Didier Deschamps sur le plateau de C à vous en 2022.
Sentiment partagé par la Première dame qui a dressé, dans Le Parisien, le portrait d’un parrain « toujours présent » , « sincèrement généreux et bienveillant » .
À lire aussi : Affaire Depardieu : Après les propos polémiques de son mari, Brigitte Macron sort du silence