Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte et Emmanuel Macron : rien ne va plus ! La première dame le lâche

Publié par Mélaine le 17 Oct 2018 à 23:31

Les murs ont des oreilles. Et ceux de l’Elysée en ont des centaines. Pour leur prochaine visite à Charleville, le 7 novembre prochain, le couple Macron arrivera ensemble avant de se séparer.

 

Les Macron : quand rien ne va plus

Nous vous en parlions il y a quelques jours dans cet article : ça chauffe au Palais de L’Elysée. Il n’est plus rare d’entendre Brigitte s’énerver contre son mari et de tenter de le raisonner.

 

Le Parisien révélait également que « Très cash, Brigitte Macron dit souvent les choses sans filtre. Elle quitte son costume de Première Dame et parle franchement à son époux. Leurs explications sont parfois orageuses ».

Suffisamment, en tout cas, pour que Madame ne supporte plus le comportement de son mari de Président et ses frasques à répétition.

 

D’ailleurs, un ami du couple expliquait récemment qu’ « ils se parlent parfois vivement, et il arrive que ça clashe parce qu’ils ont deux caractères forts ». Ce qu’il faut comprendre ? Simplement que dans le couple de Madame et Monsieur, les disputes ne sont plus si rares que ça.

 

Brigitte Macron n’accompagnera pas son mari

Profondément agacée par le côté « trop arrogant » et « trop cassant » d’Emmanuel Macron, lors de la visite de ce dernier le 7 novembre prochain à Charleville, Madame préfèrera s’éclipser.

 

Alors que le remaniement du gouvernement vient à peine de voir le jour, Macron n’a plus le droit au moindre faux pas. Et pourtant, si Brigitte et Emmanuel arriveront bel et bien ensemble à Charleville, l’ex-prof de français préfèrera s’éclipser. Alors qu’Emmanuel devra assister à un déjeune politique, Brigitte en profitera pour aller visiter un musée de la ville. Histoire qu’elle évite de s’agacer publiquement, une nouvelle fois.

 

La question est donc légitime : est-ce que Monsieur et Madame seraient sur le point de se séparer définitivement ? Quoiqu’il en soit, nous vous tiendrons bien sûr au courant.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.