Ils braquent un sex-shop pour avoir des médicaments contre l’impuissance
A Saint-Pétersbourg, des cambrioleurs s’en sont pris à une drôle d’enseigne… C’est en effet dans un sexshop que les malfrats ont commis leur crime.
Dans la deuxième ville de Russie, il existe, comme dans de nombreuses capitales, des endroits parfaits pour ceux qui aiment pimenter leur vie sexuelle. Les hommes s’y rendent dans l’espoir de trouver de quoi s’amuser et parfois de redynamiser leur couple. Il faut en effet savoir que les sex-shops vendent des cachets contre l’impuissance masculine, ainsi que des produits qui pourraient bien rivaliser avec le Viagra.
Lundi, la police russe a publié un communiqué dans lequel elle annonçait être à la recherche de deux cambrioleurs un peu particuliers : « Deux jeunes gens ont cambriolé dimanche un sex-shop à Saint-Pétersbourg et se sont emparés de 24 cachets contre l’impuissance masculine et 6.000 roubles (environ 119 euros) ». Les cambrioleurs, qui selon la police n’auraient guère plus de 20 ans, auraient également ligoté la jeune vendeuse avant de partir. Heureusement, aucun mal ne lui a été fait.
Si cette histoire peut paraître aberrante, il faut toutefois noter que les sex-shops déplorent régulièrement des cambriolages. En Russie, les hommes seraient donc prêts à braquer des sex-shops pour avoir des médicaments ou des poupées gonflables. En effet, en 2012, un sex-shop avait été braqué par des hommes qui étaient repartis avec des poupées gonflables…
Source : 7 sur 7