Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quand le rappeur Booba envoie une lettre à Médine !

Publié par La Rédaction le 20 Août 2018 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Booba avait des choses à dire. Le rappeur des Hauts-de-Seine a envoyé une lettre à Médine, qui l’a publiée sur sa page Instagram.

 

Booba envoie une lettre à Médine

Le temps doit paraitre long pour Booba. Actuellement incarcéré à la prison de Fleury-Merogis, le rappeur doit attendre le 6 septembre pour connaitre sa sentence concernant sa rixe avec le rappeur Kaaris à Orly. Depuis début août, le rappeur de 92i est à la maison d’arrêt de Fleury, dans l’Essonne. Si on a pu voir quelques images du rappeur Kaaris à Fresnes, aucune image n’a filtré sur les réseaux sociaux concernant le duc de Boulogne.

En isolement par rapport aux autres détenus,  le rappeur doit prendre son mal en patience et doit s’occuper avant le mois prochain. En conséquence, le rappeur a décidé d’envoyer une lettre du coté du Havre, avec comme destinataire le rappeur Médine !

 

https://www.instagram.com/p/BmnQ3frjvPj/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

 

Médine dévoile la lettre

Et pour cause, ce dernier a publié un post où on peut voir une lettre et constater que l’expéditeur n’est autre qu’Élie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba. Un cliché que Médine à légendé à sa manière : « 18 août 2018 dans cette putain d’maison d’arrêt » en référence à la chanson de Lunatic, la lettre, dont l’un des protagonistes est le rappeur Booba :« 18 août 98, dans cette putain d’maison d’arrêt, ils disent que je sors bientôt, à ce qu’il parait ». » Si le rappeur Médine n’a pas évoqué le moindre indice concernant le contenu, on peut supposer que Booba a du se livrer sur son incarcération et parler de son ressenti après cette bagarre qui a fait le tour des médias. Le rappeur Médine, soutien du rappeur Booba, a également connu des situations compliquées ces derniers temps. Et pour cause, le rappeur a été menacé de mort par le groupuscule d’extreme droite AFO (Actions des Forces opérationnelles).

Booba et medine

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.