Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce « body-artist » Russe a tatoué son chat sans poils comme un gangster russe… Et ça ne passe pas DU TOUT !

Publié par Nicolas F le 06 Fév 2017 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette fois-ci, on peut le dire, l’idiotie humaine va trop loin ! Les propriétaires d’animaux se comportent parfois avec eux comme s’ils étaient humains sans penser à leur bonheur. Quand on oblige son toutou à porter un petit manteau ridicule ou son chat à porter un collier Swarovski, rien ne prouve que ça leur fait plaisir, mais ce n’est rien comparé à ce que ce Russe a fait à son animal. Aleksandr Purtov a décidé de tatouer Demon, son sphynx, un chat sans poil.

 

Il a tatoué son chat sans poil

Aleksandr a voulu transformer son chat sans poil en gangster. Il a dessiné sur le dos de l’animal, une pin-up, des cartes à jouer, des tours et une cigarette. Autant de symboles utilisés par les mafieux russes en prison.

La vidéo du jour

CEN/Life.ru

CEN/Life.ru

Pour tatouer son chat, Aleksandr a d’abord dû l’anesthésier. Une vidéo de toute l’opération a été mise en ligne, ce qui a déclenché une vague de protestations sur les réseaux sociaux. En effet, l’anesthésie est dangereuse pour ces chats qui sont très sensibles. 50% des sphynx ne survivent pas à l’anesthésie. En plus du danger que représente l’opération, l’aiguille à tatouer blesse l’animal et cela représente un vrai cas de maltraitance animale.

CEN/Life.ru

CEN/Life.ru

Quelques réactions d’internautes indignés face à la cruauté infligée à l’animal :

« Je vais vous dire, personne sain d’esprit n’infligerait cela à un animal, pourquoi faire cela ? La simple satisfaction de l’homme ? Pour gagner un semblant de popularité ? L’animal ne comprend pas ce qui lui arrive ! Un animal sait seulement comment vivre et aimer ! On devrait respecter cela, juste parce que la race humaine doit se trouver un masque et une identité et y adhérer ! Dégoûtant ! »

« Je ne suis pas un activiste de la cause animale mais voici quelques faits :

  • Le chat ne tirera aucune satisfaction du produit fini. Il ne pourra pas se regarder dans le miroir, être content de son physique et se pavaner devant les autres chats. La satisfaction est pour le propriétaire.
  • Le chat n’a jamais donné son accord qu’on lui fasse ça.
  • C’est douloureux pour le chat.
  • Le chat ne comprend rien de tout ça et pourquoi ça lui arrive.

C’étaient quelques simples faits au cas où un idiot n’aurait pas compris la logique. »

Un autre chat thug avait déjà été tatoué. Il est écrit Carpe Diem autour de son cou et arbore un sublime diamant sur sa poitrine.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.