« Pas trop métis » : le dérapage d’un journaliste concernant le bébé de Meghan Markle et du prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement présenté leur bébé à la presse et au public le 8 mai dernier. Pour commenter l’événement, un spécialiste de la royauté était présent sur BFM TV. Hélas, il a fait une grosse boulette en parlant du nouveau-né qui n’est pas du tout passée sur les réseaux sociaux.
>>> A lire aussi : Le prénom du Royal Baby enflamme la toile !
C’est dans le très raffiné hall du château de Windsor que Meghan Markle et le prince Harry ont présenté avec joie leur royal baby. La nouvelle maman tenait fièrement son petit garçon dans les bras, un brin fatiguée mais plus souriante que jamais. La petite famille s’est même prêtée à une séance photos et a répondu à quelques questions de la part des journalistes.
« C’est magique, incroyable. J’ai à mes côtés les deux plus formidables garçons au monde, donc je suis vraiment heureuse » a déclaré la duchesse de Sussex. En effet, les photos parlent d’elles-mêmes car, elles sont remplies de tendresse et de bonheur.
>>> A lire aussi : Meghan Markle a accouché : le Royal Baby est né et on connait son sexe !
Le gros dérapage d’un journaliste sur BFM TV sur le royal baby de Meghan Markle
Bien évidemment, toutes les chaines d’informations se sont empressées de commenter le grand événement. Sur BFM TV, un spécialiste de la royauté était invité afin de parler de l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry. Et, autant dire que l’un de ses commentaires n’est absolument pas passé auprès des internautes. Le journaliste a en effet dit que « L’enfant n’est pas trop métis de couleur ». Des paroles jugées déplacées mais aussi racistes qui ont indigné la sphère Twitter. D’autres expliquent en revanche que le journaliste ne faisait que traduire les propos des médias anglais… La séquence est à découvrir dans la vidéo en haut d’article.
Quoi qu’il en soi, la duchesse et le duc de Sussex savourent leur nouveau bonheur loin de cette polémique qui enflamme actuellement les réseaux sociaux.