Billie Eilish : Les détails sur ce tatouage très intime qu’elle a juré ne jamais dévoiler à ses fans
Comme de nombreux artistes, Billie Eilish se tatoue pour marquer un événement ou quelque chose qu’elle aime. Mais sa particularité réside dans le fait qu’elle ne les expose pas à la vue de tous. Au contraire, il y en a un que très peu de gens ont vu jusqu’à maintenant !
Billie Eilish parle de son premier tatouage
Les artistes ne sont pas les seuls à apprécier les tatouages. D’ailleurs, les marques corporelles sont un véritable signe de distinction chez certaines tribus ! Il existe toutes sortes de raisons qui poussent les gens à se faire tatouer. Pour Post Malone, par exemple, il avoue ne pas vraiment être sûr de son apparence. D’où la marque sur son visage !
Billie Eilish figure aussi parmi les adeptes de l’art corporel. Jusqu’à maintenant, elle déclare qu’elle a cinq tatouages. Mais elle avoue qu’il y en a d’autres qu’elle ne veut pas montrer au grand public. Selon ses dires, les dessins qu’elle préfère sont « ceux que presque personne ne peut voir ». Elle ajoute aussi qu’il y a peu de chances qu’elle se fasse tatouer le visage comme Posty !
En 2020, alors qu’elle n’a que 18 ans, Billie Eilish gagne son premier Grammy Awards. Une victoire qu’elle tient à célébrer de toutes les manières possibles, tellement elle en est fière ! Le lendemain, elle se rend chez son tatoueur pour y concocter la première marque sur sa peau. Elle déclare alors : « J’ai fait un tatouage, mais vous ne le verrez jamais ».
Grammy Awards : Grand chelem pour Billie Eilish Grammy Awards : Grand chelem pour Billie Eilish
Toutes ses œuvres d’art ont une signification !
Quelques mois après son premier tatouage, Billie Eilish a de nouveau contacté son tatoueur pour réaliser deux autres dessins. Mais cette fois-ci, elle a choisi des endroits peu discrets. Le premier, qui représente plusieurs fées, se trouve au niveau de sa main. D’après la chanteuse : « Elles sont comme mes petites fées anges gardiennes ».
Le troisième tatouage de Billie Eilish se trouve au niveau de sa taille. Quand elle met un maillot de bain, on remarque tout de suite la tête de dragon qui dépasse ! Il s’agit de son « grand garçon », un dessin qui la satisfait plutôt bien, puisqu’elle l’a montré sur Instagram.
Des années plus tard, l’interprète de « Birds of a Feather » donne d’autres indices sur l’emplacement de son premier tatouage. Il s’agit de celui que « presque personne ne peut voir » sans son autorisation. D’après Billie Eilish, il se trouve au niveau de sa cage thoracique et le dessin indique simplement « Eilish ». « Oui, je m’aime », se justifie-t-elle avec humour.
Une des amies de Billie Eilish dévoile son secret !
Peu de temps après ces révélations, les internautes ont traqué la moindre occasion pour découvrir des photos du tatouage. Mais comme elle l’a déjà dit, seuls quelques privilégiés auront la chance de le voir ! Ainsi, il ne servait à rien de fouiller dans ses photos. Sauf que Billie Eilish n’a pas anticipé une autre option !
Un jour, elle passe du bon temps en compagnie d’Annabel Zimmer, la fille de Hans Zimmer. Son amie a alors partagé une photo de la chanteuse portant un bikini. En regardant de plus près en bas de sa poitrine, on peut voir qu’il y a effectivement un petit tatouage. Mais l’image est trop floue pour en tirer quoi que ce soit d’autre !