Le « casier judiciaire » de Macron : un humoriste balance sur le Président…
Officiellement candidat à la présidentielle 2022, Emmanuel Macron est au cœur de toutes les attentions. Alors qu’il recueille déjà la majorité des intentions de vote, le bilan de son quinquennat est vivement critiqué.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : les mesures principales de son programme dévoilées
Emmanuel Macron vivement critiqué par un humoriste
Dans l’émission On est en direct du 5 mars, Laurent Ruquier a accueilli l’humoriste Pierre-Emmanuel Barré pour son « happening présidentiel ». Ce dernier est revenu sur le quinquennat d’Emmanuel Macron, officiellement candidat à sa réélection. L’humoriste n’a pas été tendre avec le chef de l’État, comparant même son bilan à un « casier judiciaire ».
Le chroniqueur indique : « Emmanuel Macron, ni de droite ni de gauche : pile au milieu dans notre cul ! En cinq ans, il a tout cassé, Macron : les soignants sont en burn-out, les étudiants bouffent aux Restos du cœur, les chômeurs bouffent plus ».
>>> À lire aussi : « Vous avez joui » : Léa Salamé dérape totalement dans On est en direct (vidéo)
Emmanuel Macron face à la guerre
Pierre-Emmanuel Barré revient sur la situation actuelle : « Et maintenant, face à la guerre qui menace l’Europe, Emmanuel Macron a dit qu’il voulait nous protéger […] Il a quand même passé son quinquennat à vendre des armes à toutes les dictatures du monde. Il y a des morts made in France, de la Syrie au Yémen. On exporte plus de missiles que de camemberts et vient chialer au 20 heures parce qu’il y a la guerre dans le monde ».
L’humoriste donne un aperçu de ce qu’on peut retrouver dans son livre intitulé « En route ! Mon projet pour sauver la France ». Une chronique qui a rendu hilare Laurent Ruquier et Léa Salamé ainsi que les invités Philippe Rebbot, Barbara Schulz et Yann Moix.
>>> À lire aussi : Découvrez la lettre aux Français d’Emmanuel Macron qui annonce sa candidature à la Présidentielle 2022