Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je vais niquer la France, vive l’Algérie » : Bilal rentré illégalement au Stade de France tente de se défendre dans TPMP (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 02 Juin 2022 à 15:20

Ce mercredi 1er juin 2022 dans TPMP, Cyril Hanouna a reçu Bilal, le supporter entré de manière illégale au Stade de France lors de la finale de la Ligue des Champions. Le jeune homme est revenu sur les faits en présentant ses excuses. L’extrait est à voir dans la vidéo ci-dessous !

Le supporter entré au Stade de France sans billet invité dans TPMP

Samedi dernier, la finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à Liverpool a tourné au fiasco. En effet, le match a été marqué par de violents incidents aux abords du Stade de France, où de nombreux supporters ont subi des scènes marquées par l’horreur.

En parallèle de ces incidents, un jeune homme nommé Bilal a publié une vidéo qui a fait grand bruit. Dans celle-ci, le supporter se vante d’être entré illégalement dans les travées du Stade de France en criant « Vive l’Algérie et vive le Maroc » ou encore « Je vais bientôt niquer la France ». Des images ont logiquement provoqué un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux. Invité de TPMP ce mercredi, ce dernier a donné sa version des faits et a souhaité présenter ses excuses.

« Dans l’euphorie du moment »

Face à Cyril Hanouna, présent lors de cette finale avec son fils, Bilal a d’abord expliqué être venu dans TPMP suite au lynchage médiatique subi sur les réseaux sociaux. Le jeune homme reçoit en effet de nombreuses menaces depuis la diffusion de cette vidéo polémique.

Il explique : « J’étais parti faire un tour à côté du stade. Je vois les Anglais qui n’étaient pas rentrés, tout le monde poussait, je suis rentré avec eux par la porte. Personne ne m’a rien demandé. Je m’excuse, je n’ai pas fait exprès. Normalement, je ne fais pas ça. Mon frère ne veut plus me parler ». Celui qui s’est introduit illégalement dans le Stade s’est aussi excusé à plusieurs reprises concernant sa parole insultante envers la France. « Je n’ai pas le droit de dire ça », a-t-il confié, visiblement chamboulé par cette vive polémique à son égard. Convaincant ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.