Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Se faire des (très mini) bikinis avec du ruban adhésif : la tendance maillot de bain très très sexy

Publié par Inès Arrom le 01 Mar 2020 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo


On ne s’y attendait pas et pourtant… Le ruban adhésif a fait ses débuts sur les podiums de mode et fait partie des accessoires hyper tendance de cet été !

Des bikinis faits de ruban adhésif

Un peu à la manière du « body painting » , le ruban adhésif est utilisé pour habiller le corps des mannequins. Maillots de bains simples ou véritables créations recouvrant tout le corps, il y en a pour tous les goûts ! C’était la première semaine de juillet que ces créations ont fait leurs premiers pas sur les podiums grâce à la marque Black Tape Project.

Lors de la « fashion week » du maillot de bain, d’autres tendances similaires ont éclos comme le glitzy gold swimwear. Un dérivé beaucoup plus chic que le ruban noir, de part sa couleur dorée et ses formes futuristes.

black tape project

Nouvelle mode ?

Bien qu’ils soient faits de scotch, ils sont imperméables (c’est un peu le but) et sont tout à fait utilisables pour  la trempette et la bronzette. Les rubans se collent donc sur les parties intimes ainsi que sur les tétons. On n’ose pas imaginer la douleur que ce doit être à enlever… Cette tendance vient s’ajoute à une autre qui fait déjà ravage depuis l’année dernière : le V-kini. Cette façon qu’ont les femmes de former un V avec leur bas de bikini, un peu à la manière des années 80.

L’avantage des maillots en rubans c’est qu’ils ne peuvent que vous aller. Il n’y aura donc pas de problèmes de tailles, de formes etc, il sera littéralement fait pour vous (ou plutôt sur vous). C’est aussi une bonne façon de mettre en valeur ses formes.

À vous d’essayer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.