« Va au cimetière avec Tapie » : Bernard Tapie violemment attaqué, son fils s’en mêle !
De nombreuses semaines s’écoulent durant lesquelles le très célèbre Bernard Tapie ne cesse de se battre contre la maladie.
Souffrant d’un double cancer du foie et de l’œsophage, l’ancien président de l’Olympique de Marseille continue de susciter l’intérêt de bon nombre de fans (ou pas) de football.
En effet, ce samedi 24 juillet, l’ex homme d’affaires a été violemment pris à partie sur Twitter. Une attaque à laquelle n’a pas tardé à répondre Stéphane, son fils. Il dénonce notamment des personnes « sans âme, sans respect, sans cœur ».
>>> A lire aussi : Mort de Bernard Tapie : il veut choisir !
Bernard Tapie pris à partie sur Twitter
Même lorsqu’il se bat contre une double maladie qui l’affaiblit de jour en jour, Bernard Tapie continue de ne pas forcément faire l’unanimité. Pour toujours, nombreuses seront les personnes qui voueront une haine sans relâche à l’ancien président de l’Olympique de Marseille. Et sur Twitter, cela a une nouvelle fois été le cas.
En effet, alors que supporters du Paris Saint-Germain (ennemi juré de Marseille) et de l’OM se livrent à un débat sur fond d’insultes et de violents messages, Bernard Tapie est alors violemment pris à partie… par un fan du PSG. « Porte ta croix et va au cimetière avec Tapie », écrit alors le supporter en question à l’un de ses homologues de l’Olympique de Marseille. Une attaque à laquelle Stéphane, le fils de l’ancien homme d’affaires, n’a pas mis longtemps à répondre.
Ce que certain footix du @PSG_inside sont sans âme sans respect sans cœur !!!!! https://t.co/iD1kuys0Y0
— Stéphane Tapie (@TapieStephane) July 24, 2021
>>> A lire aussi : « J’ai l’air d’avoir 100 ans » : Bernard Tapie donne des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé
« Sans âme, sans respect, sans cœur »
Stéphane est connu pour être l’enfant de Bernard Tapie qui se fait le plus souvent son porte-parole dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il était donc clair qu’il ne laisserait pas passer de tels propos adressés indirectement à son père, qui livre un combat acharné contre la maladie.
« Ce que certains footix du PSG sont sans âme, sans respect, sans cœur ! », clame alors le fils de Bernard Tapie sur Twitter. Nul doute qu’il fut probablement très attristé de voir à quel point la haine peut très souvent prendre le dessus.
>>> A lire aussi : Bernard Tapie : Cette décision qui fait polémique