Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Au secours ! » : Benjamin Ledig violemment tabassé en pleine rue après sa condamnation par la justice (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 28 Avr 2022 à 9:54

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Benjamin Ledig, a vraisemblablement été roué de coups de pied après une agression très violente qui aurait eu lieu juste après sa condamnation par la justice.

Benjamin Ledig violemment tabassé en pleine rue

Les images de cette scène violente ont suscité un grand nombre de réactions sur la Toile. Bien évidemment, beaucoup ont condamné ce comportement, mais il s’avère que d’autres sembleraient également plutôt ravis de la situation… 

Il faut dire que depuis que Benjamin Ledig a diffusé une vidéo dans laquelle on peut le voir en train de danser dans une église, le jeune homme s’est attiré bien des foudres ! Depuis, il déclare même être victime de harcèlement, d’insultes… Et même de menaces de mort !

Il avait d’ailleurs déclaré à nos confrères du Parisien : « Est-ce que je mérite la mort pour une vidéo ? C’était juste un moment d’inconscience, à l’époque, je ne me rendais pas compte de l’impact que cela pouvait avoir ». Même si ses propos étaient en désaccord avec ses actions futures…

"Au secours !" : Après sa condamnation en justice, Benjamin Ledig violemment corrigé en pleine rue ! Vidéo

Tweeter

Un simple droit au blasphème !

Raphaël Molina, son avocat, avait également souhaité réagir à cette polémique. Pour lui, même si les vidéos sont contestables, et qu’il comprend, bien évidemment, que cela puisse heurter les fidèles, elles ne violent en aucun cas la loi.

Il existe un droit au blasphème dans notre pays. Et même si on peut être choqué par ces images, cela ne justifie en aucun cas les menaces de mort. Ou bien encore la divulgation de ses coordonnées, personnelles ou celle de ses proches. Si on se fie à la dernière vidéo diffusée sur les réseaux, que vous avez pu voir ci-dessus, il semblerait que tout le monde ne soit pas du même avis !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.