Il découvre son bébé dans la machine à laver, et frôle la crise cardiaque
Un père de famille retrouve son bébé dans la machine à laver. Il frôle la crise cardiaque et tente de le sortir de ce mauvais pas.
Son bébé se retrouve dans la machine à laver : son père frôle la crise cardiaque
On sait que les bébés ne ne sont pas toujours propres, mais de là à les mettre directement dans la machine, il faut quand même y voir une limite. Heureusement, ce père de famille, même s’il a certainement frôlé l’arrêt cardiaque, n’en est pas à ce stade.
Le cliché, publié par un père de famille sur imgur, a pourtant de quoi vous faire une sacrée frayeur : au premier regard, on a réellement l’impression que son enfant passe un super moment dans son cycle de rinçage comme s’il s’agissait d’un parc d’attractions.
>>> À lire aussi : Il découvre une bouteille à la mer jetée 36 ans auparavant
En réalité, il s’agit juste d’un t-shirt à l’effigie du bébé que maman a décidé de laver (elle aurait peut-être dû prévenir son mari). On n’imagine pas la tête qu’il a pu faire envoyant son « enfant » dans la machine à laver. Après avoir écarté tous risques, le père de famille a partagé sa trouvaille sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas tardé à commenter : « Doux jésus, tu parles d’un choc ! », « Mieux vaut le retourner pour préserver le motif et éviter les frayeurs » …
Notre préféré reste quand même ce commentaire : « Je suis le seul à trouver étrange de faire fabriquer un t-shirt avec la tête de son bébé dessus ? »