Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un bébé abandonné a été retrouvé dans un jardin au beau milieu de la nuit

Publié par Nicolas F le 15 Avr 2017 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Une femme qui marchait dans la rue à Lakewood, dans l’État de Washington a été alertée par des bruits qui provenaient d’un jardin. Elle s’est mise à chercher et a trouvé un bébé abandonné.

Une passante entend, par chance, des petits cris

Une dame se promenait à 1 heure 30 du matin, le 6 avril à Lakewood, quand elle a entendu des petits cris provenir d’un jardin. Elle allume la lampe torche de son smartphone et se met à chercher dans le jardin. Elle n’en revient pas quand elle tombe sur un bébé emmailloté et abandonné sur la pelouse. Il est en hypothermie mais est toujours vivant, elle appelle immédiatement les secours.

(Lakewood Police)

Qui est donc cet enfant et qui sont ses parents ?

Après un séjour à l’hôpital, il est remis au Service de la protection des mineurs. S’en suit un véritable défi pour trouver quelle est l’identité de l’enfant et qui sont les parents qui l’ont abandonné. Sa photo est diffusée dans les journaux locaux. Finalement, une femme internée au St. Clare Hospital s’est fait connaître comme étant sa mère. Elle explique avoir pris de la drogue, et dans un délire paranoïaque elle a abandonné son enfant dans un jardin. Depuis, elle est internée à l’hôpital.

La mère va être jugée, le père n’était pas au courant

« En 26 ans de métier dans les forces de l’ordre, je n’avais jamais vu d’enfants abandonnés dans un jardin de la sorte », explique l’inspecteur Chris Lawler. « C’est une énorme chance que quelqu’un passait par là et trouve l’enfant avant que sa température ne descende trop bas et que quelque chose ne lui arrive ». Le père de l’enfant savait que sa compagne était à l’hôpital mais il n’avait pas connaissance que le bébé avait été abandonné. La mère sera jugée pour un abandon au second degré, dès qu’elle quittera l’hôpital.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.