Ce bébé caniche qui a passé sa vie enfermé peut enfin découvrir le monde
B.B. est une toute petite chienne, un caniche qui a passé l’intégralité de sa vie enfermée dans une petite cage dans la cave de ses anciens « propriétaires ». Sauvée lors d’un raid organisé par HSUS, une association de défense des animaux, en septembre dernier, elle a rapidement été emmenée à l’hôpital. Sur place, elle a attiré l’attention de Brenda Tortoreo, une réceptionniste qui en est instantanément tombée amoureuse.
Ayant passé sa vie dans une cage, la boule de poils a eu besoin de temps pour réapprendre à vivre. Lorsque Brenda l’a ramenée à la maison, elle ne faisait que tourner en rond, la seule chose qu’elle savait faire jusqu’ici. « Elle n’avait jamais vu le soleil, elle ne savait pas ce qu’était l’herbe, et ça la terrifiait », explique Brenda, « Maintenant elle court partout, elle a enfin quitté son enfer, c’est ma petite princesse. »
On se demande vraiment ce qui peut passer par la tête de certaines personnes lorsqu’on voit à quel point cette petite chose est adorable, innocente, et à quel point elle avait envie de découvrir le monde en dehors de sa cage. C’est vraiment honteux de se comporter comme ça, et heureusement qu’il existe des associations prêtes à tout pour libérer ces pauvres animaux.