Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Bloqué par la tempête en Floride, un bateau de croisière offre la nourriture et l’alcool à ses passagers !

Publié par Charlene le 13 Sep 2017 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux bateaux de croisière en partance vers nulle part

D’après USA Today, deux bateaux de croisière norvégiens devaient arriver en Floride les 8 et 9 septembre deniers. Mais l’équipage fut forcé d’écourter le séjour des passagers afin d’arriver plus vite à Miami. Ceci afin d’éviter la tempête qui frappe actuellement la Floride. Léger hic, une fois arrivés, les passagers n’avaient nul part où aller. Pas de vol de réservé ou même d’hôtel. Les bateaux (de luxe) en question sont le Sky et l’Escape. La compagnie a donc proposé à tout le monde de revenir à bord du bateau de croisière, le temps que la tempête se calme. Et ce qu’il y a de bien dans cette histoire, c’est que les passagers ne sont pas prêts de s’ennuyer.

La vidéo du jour
bateau de croisiereCroisierenet

Alcool et nourriture illimités à bord !

Et pour cause, le bateau comporte quatre jacuzzis, quinze restos, plusieurs piscines, trois tyroliennes, quatre toboggans. Il y a également un casino et des pièces de théâtre à voir. Ouai, pas mal. Ce sont donc 4000 passagers qui sont remontés à bord de l’Escape ainsi que 1650 membres de l’équipage. Au final, les passagers devraient être dédommagés et auront même droit de manger et de boire gratos. De l’alcool, cela va de soi. Comme l’a déclaré la porte-parole de la compagnie, Vanessa Picariello, « pour l’instant, le but est de se diriger vers l’Ouest. Nous mettons tout en œuvre pour avoir au minimum un port d’escale. Auquel cas, ce sera une croisière vers nulle part et tout le monde passera du bon temps à bord ».

escapeAzur-croisiere
bateau de croisiere norvegienNorvegian Cruise line
Crédit photo à la une : Croisierenet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.