Bastos dit vouloir faire un combat de MMA et se fait clasher par Simon Castaldi (vidéo)
Après le combat très médiatisé entre Illan et SebyDaddy, Bastos semble vouloir suivre les traces de ses camarades en voulant monter sur le ring à son tour. Depuis le début de sa carrière, Bastos a su créer un personnage public à la fois amusant et controversé
Les combats de télé-réalité semblent devenir une tendance et Bastos veut sans doute en tirer profit. Mais cela a aussi suscité de nombreuses réactions parmi les personnalités du milieu, dont Simon Castaldi, son meilleur ennemi.
Simon n’a pas manqué de réagir à la volonté de Bastos de participer à un prochain combat, en lançant avec sarcasme : « On va quand même pas taper les mecs qui mettent les jeans de leurs meufs… »
Cette déclaration n’est pas qu’une simple pique, elle fait écho à la rivalité qui oppose Simon et Bastos depuis un certain temps. Les deux personnalités de la télé-réalité ont souvent été en désaccord et la phrase de Simon souligne bien cette tension persistante.
Pour beaucoup, ça rappelle la façon dont Bastos a toujours cherché à s’affirmer, notamment sur les réseaux sociaux où il n’hésite pas à se montrer provocateur. Bastos sera-t-il capable de faire ses preuves sur le ring et de se mesurer à ses concurrents ? Et peut-être même face à Simon Castaldi lui-même, qui sait ?
Une chose est certaine, le public sera au rendez-vous pour suivre l’évolution de cette histoire, qui ne fait que commencer.