Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un bar Stranger Things débarque (provisoirement) à Chicago !! Est-ce qu’ils servent les gaufres de Onze à votre avis ?!

Publié par Charlene le 29 Août 2017 à 9:02

Un bar éphémère Stranger Things à Chicago !

Les fans de la série « Stranger Things » vont adorer le concept. On vous en parle régulièrement. Mais de plus en plus de bars éphémères fleurissent un peu partout dans le monde. Bon, plus souvent dans les pays anglo-saxons, où se passent la majorité des trucs cools de cette planète. Mais bref, on n’est pas là pour parler de ça. En effet, certains ont eu droit au bar Dragon Ball Z, d’autres, au bar inspiré de l’univers de Jumanji, et mieux encore, le bar inspiré de Super Mario. Cette fois-ci, c’est un bar Stranger Things qui s’installe provisoirement à Chicago ! Ceci, afin de fêter l’arrivée prochaine de la saison 2.

La vidéo du jour
Stranger Things bar Stranger Things bar Stranger Things Chicago bar Stranger Things Chicago Emporium Bar ephemere Stranger Things Bar ephemere Stranger Things Chicago

À l’Emporium durant tout le mois de septembre

Le bar éphémère se situera à l’Emporium durant tout le mois de septembre. À peine entré, vous êtes directement plongé(e) dans l’univers 80’s de la série. Le bar en question a d’ailleurs été baptisé Upside Down (= ‘Le Monde à l’envers’, en référence à celui de la série). On ne sait pas s’ils servent les gaufres Eggo de Onze (un des personnages de la série). Quoi qu’il en soit, il y a sept cocktails à la carte, dont un en l’honneur de Onze. Il a été baptisé le Eleven’s Eggos (= les Gaufres de Onze). On ne sait pas de quoi il est fait, mais apparemment, il aurait le goût de sirop d’érable… Miam, voilà qui met en appétit et qui donne soif !

stranger things bar bar chicago stranger things bar inspire de la serie stranger things bar ephemere inspire de Stranger Things Chicago bar ephemere stranger things
Crédit photos / photo à la une : ©️ The Emporium

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.